HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSuppléments naturels de HGH

IP positif des hormones de croissance HGH de muscle/100 unités internationales de suppléments de perte de poids

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

IP positif des hormones de croissance HGH de muscle/100 unités internationales de suppléments de perte de poids

Chine IP positif des hormones de croissance HGH de muscle/100 unités internationales de suppléments de perte de poids fournisseur

Image Grand :  IP positif des hormones de croissance HGH de muscle/100 unités internationales de suppléments de perte de poids

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HGH
Certification: GMP
Numéro de modèle: hgh supérieur jaune

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

 

Chapeaux/dessus de HGH : Quelle couleur est le meilleur ?

 

 

Réponse :

 

Quand HGH est mentionné par la couleur des chapeaux de fiole c'est habituellement hormone de croissance générique faite par de divers laboratoires en Chine. Il n'y a pas plus que les laboratoires certifiés d'une poignée, capables de produire le vrai somatropin de 191 séquences des acides aminés. L'équipement de laboratoire nécessaire pour produire le HGH est million d'investissement multi du dollar - inaccessible pour un laboratoire stéroïde de « baignoire ». En outre, exigés savent inclut la manipulation génétique des bactéries d'Escherichia coli qui sécrètent alors la version humaine de l'hormone de croissance. Quand le somatropin est moissonné, les bactéries doivent être filtrées, qui est une entreprise très difficile.

 

 

Ainsi que la couleur de HGH complète pour acheter ?

 

L'essai de distinguer le HGH générique par la couleur des chapeaux est comme l'essai de juger des personnes par la couleur de leurs vestes. La couleur des chapeaux peut librement et facilement être commuté du groupe au groupe. Ceci a comme conséquence des discussions sans fin de forum de bodybuilding où les gens rapportent résultats de bons et du mauvais à partir des dessus bleus, des dessus verts, des agrostides blanches, des dessus jaunes, etc.

Si achetant HGH générique, la seule manière de s'assurer vraiment que ce que vous êtes sur le point d'employer n'apportera pas des dommages à votre corps est à l'essai en laboratoire lui à l'avance. Il y a deux types d'essais que vous pouvez faire. Une analyse complète de laboratoire de la substance (faite par un laboratoire capable de réaliser l'essai) ou utilisation de votre corps comme cobaye, injection d'une pleine fiole et réalisant un essai de sérum de HGH/IGF. Voyez le « vrai du faux HGH ? Comment l'examiner ? » page pour plus d'information.

 

 

Prenez garde 192 de la séquence des acides aminés GH (Somatrem)

 

Il est moins difficile (et meilleur marché) de produire l'acide aminé 192 imitateur, qui n'est techniquement pas vraiment somatropin. La différence est 1 acide aminé supplémentaire de methionyl attaché à l'ordre. Tandis que généralement les effets d'employer le somatrem de 192 aa sont semblables au traitement de somatropin, la molécule différente peut provoquer les problèmes de santé sérieux. Il est possible que le système immunitaire du corps détecte le somatrem en tant qu'étranger et l'attaque. Puisque les 192 étrangers et les propres 191 hormones de l'acide aminé du corps sont très semblables, il peut mener au corps l'attaquant est de posséder HGH aussi bien. Cet état autoimmun laisserait une personne sans hormone de croissance - de la laquelle le corps a besoin pour la régénération, le métabolisme et les diverses fonctions importantes.

 

 

Prenez garde du HGH à faible pureté contenant le résidu bactérien

 

Il est très improbable que un petit laboratoire soit capable d'extraire le somatropin sans résidu bactérien dans lui. Injectant un HGH à faible pureté il produit souvent les trépointes rouges douloureuses autour de la tache d'injection - qui est une bonne indication que le système immunitaire du corps a détecté le résidu bactérien en tant qu'étranger et monte une attaque. Potentiellement ceci peut également mener au corps le rejetant est de posséder l'hormone de croissance naturellement produite qui mène alors aux problèmes de santé sérieux.

 

 

Histoire de couleurs des dessus de HGH

 

Avant l'existence des laboratoires génériques de HGH en Chine, les dessus jaunes ont été employés par Jintropin (pharmaceutiques de GeneScience), les dessus bleus ont été employés par Hypertropin (biosciences de Neogenica) et des dessus verts ont été employés pour Igtropin (IGF-1 long R3).

 

En 2007, Jintropin et Hypertropin ont commuté à utiliser des chapeaux de couleur verte. Igtropin (IGF-1) a été retitré à Revitropin et à la couleur des chapeaux a été changé en bleu. Quelques ans après Revitropin a été retitré à IGF3 et avait depuis utilisé les chapeaux rouges.

 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Positive Muscle Growth Hormones HGH IP / 100 IU Weight Loss Supplements

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Positive Muscle Growth Hormones HGH IP / 100 IU Weight Loss Supplements

China Positive Muscle Growth Hormones HGH IP / 100 IU Weight Loss Supplements supplier

Large Image :  Positive Muscle Growth Hormones HGH IP / 100 IU Weight Loss Supplements

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HGH
Certification: GMP
Model Number: yellow top hgh

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

 

HGH caps/tops: Which color is the best?

 

 

Answer:

 

When HGH is referred to by the color of the vial caps it's usually generic growth hormone made by various labs in China. There are not more than a handful certified labs, capable of producing real 191 amino acid sequence somatropin. The necessary lab equipment to produce the HGH is a multi million dollar investment - unreachable for a "bathtub" steroid lab. Furthermore, the required know how includes genetic manipulation of E.Coli bacteria which then secrete the human version of growth hormone. When somatropin is harvested, the bacteria have to be filtered out, which is a very difficult undertaking.

 

 

So which color of HGH tops to buy?

 

Trying to distinguish the generic HGH by the color of the caps is like trying to judge people by the color of their jackets. The color of the caps can freely and easily be switched from batch to batch. This results in endless bodybuilding forum discussions where people report good and bad results from blue tops, green tops, red tops, yellow tops, etc.

If buying generic HGH, the only way to really make sure that what you are about to use will not bring damage to your body is to lab test it beforehand. There are two types of tests you can do. Either a complete lab analysis of the substance (done by a lab capable of performing the test) or using your body as a guinea pig, injecting a full vial and performing a HGH/IGF serum test. See the "Real of fake HGH? How to test it?" page for more info.

 

 

Beware of the 192 amino acid sequence GH (Somatrem)

 

It is less difficult (and cheaper) to produce the 192 amino acid mimic, which is technically not really somatropin. The difference is 1 additional methionyl amino acid attached to the sequence. While generally the effects of using the 192 aa somatrem are similar to somatropin treatment, the different molecule can bring about serious health issues. It is possible that the body's immune system detects the somatrem as foreign and attacks it. Because the foreign 192 and body's own 191 amino acid hormones are very similar, it can lead to the body attacking it's own HGH as well. This autoimmune condition would leave a person without growth hormone - which the body needs for regeneration, metabolism and various important functions.

 

 

Beware of the Low purity HGH containing bacterial residue

 

It is very improbable for a small lab to be capable of extracting the somatropin without bacterial residue in it. Injecting a low purity HGH it often produces painful red welts around injection spot - which is a good indication that the body's immune system has detected the bacterial residue as foreign and is mounting an attack. Potentially this can also lead to the body rejecting it's own naturally produced growth hormone which then leads to serious health issues.

 

 

History of colors of the HGH tops

 

Before the existence of generic HGH labs in China, the yellow tops were used by Jintropin (GeneScience Pharmaceuticals), blue tops were used by Hypertropin (Neogenica Bioscience) and green tops were used for Igtropin (IGF-1 long R3).

 

In 2007, both Jintropin and Hypertropin switched to using green color caps. Igtropin (IGF-1) was renamed to Revitropin and the color of caps was changed to blue. A few years later Revitropin was renamed to IGF3 and has since been using the red caps.

 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)