HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSuppléments naturels de HGH

Stéroïde injectable positif d'hormone de croissance de muscle de Haratropin HGH 100iu

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïde injectable positif d'hormone de croissance de muscle de Haratropin HGH 100iu

Chine Stéroïde injectable positif d'hormone de croissance de muscle de Haratropin HGH 100iu fournisseur

Image Grand :  Stéroïde injectable positif d'hormone de croissance de muscle de Haratropin HGH 100iu

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Haratropin Bio
Certification: GMP
Numéro de modèle: Haratropin HGH

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Description

 

Haratropin [origine de rDNA] est une manière de fournir l'hormone de croissance humaine de croissance naturelle pour les personnes qui peuvent déficient ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Haratropin est identique à l'hormone de croissance naturelle que votre glande pituitaire produit parce qu'elle est faite par la technologie de sécrétion qui fait une séquence des acides aminés 191. Haratropin est une hormone de croissance humaine injectable de la catégorie la plus élevée. HGH qui est naturellement produit par l'heureux pituitaire est responsable de beaucoup de fonctions au corps humain.

 

HGH favorise le développement de muscle tandis que la graisse décroissante, favorisant une composition favorable en corps il aide également avec abaisser le cholestérol et les sentiments du bien-être. Les gens qui sont déficients en GH habituellement ont les os faibles, force musculaire diminuée, graisse du corps, plus riches en cholestérol accrus et peuvent souffrir de la dépression. Haratropin peut aider en pareil cas. Haratropin peut être employé pour différents traitements. Il peut être employé en cas de manque d'hormone de croissance naturelle chez les enfants et des adultes. Il peut également être employé dans les cas quand des niveaux normaux de l'hormone de croissance sont produits mais au-dessus des niveaux normaux soyez souhaitable. Chez les enfants il peut être employé quand le manque d'hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent se poser ainsi Haratropin peut être donné comme aide à la croissance de l'enfant d'augmentation. Dans les adultes il peut être employé dans les cas dans lesquels l'hormone de croissance naturelle ont diminué. Il peut augmenter la masse de muscle, diminuer la graisse du corps et améliorer la peau élastique et diminuer des rides. D'autres traitements dans lesquels Haratropin peut être employé sont le syndrome de Turner, les transplantations d'organe, les brûlures et l'attention de traumatisme : C'est le seul site Web officiel de Haratropin. Également HGHPower n'est pas distributeur autorisé de Haratropin et vend les produits contrefaits. Des indications Haratropin peuvent être employées pour différents traitements. Il peut être employé en cas de manque d'hormone de croissance naturelle chez les enfants et des adultes. Il peut également être employé dans les cas quand des niveaux normaux de l'hormone de croissance sont produits mais au-dessus des niveaux normaux soyez souhaitable.

 

 

Quel essai de HGH est-ce que je peux réaliser pour déterminer s'il est vrai ou faux ?

Réponse :

 

L'authenticité de l'hormone de croissance humaine synthétique (somatropin) peut être déterminée par plusieurs essais :

 

 

Analyse de laboratoire d'hormone de croissance

 

Selon quelle marque vous achetez, quelques fabricants sont disposés à payer l'essai en laboratoire, où vous envoyez un échantillon de leur produit à un laboratoire de votre choix. Pour trouver un laboratoire, googlez et appelez autour. Demandez s'ils sont capables de l'essai pour le vrai somatropin de 191 séquences des acides aminés/HGH. Le coût d'un tel essai aux Etats-Unis est environ $350 USD. Demandez au fabricant de la marque de HGH s'ils vous rembourseront pour l'essai. Certains le feront.

 

 

Essai de sérum de HGH

 

Un essai meilleur marché et plus simple, qui peut être fait par la plupart des laboratoires est de faire analyse votre sang pour le sérum de HGH avant d'injecter l'hormone de croissance. Après, prenez 4IU de HGH et 3 heures plus tard ont le même essai de sérum sanguin de HGH répété. Si votre produit est réel le 2ème résultat devrait montrer qu'un radical augmente dans le niveau de sérum. Quelques fabricants vous rembourseront également pour cet essai après que vous leur envoyiez les résultats de laboratoire. Demandez juste.

Contradictions de résultat d'essai de sérum d'hormone de croissance

Les niveaux de sérum de HGH dépendent de beaucoup de facteurs et sont contradictoires de l'essai à l'essai. Ces facteurs incluent la synchronisation d'injection, le dosage, le régime, les niveaux actuels de corps de l'enzyme dégradante d'acide aminé responsable de la dégradation de HGH, l'immuno-réaction potentielle, etc. Pour cette raison vous êtes peu susceptible d'obtenir le même résultat d'essai d'hormone de croissance deux fois. Le résultat est un indicateur fiable que l'hormone de croissance injectée est authentique cependant il ne peut pas déterminer la qualité ou le pouvoir de HGH. C'est une fausse idée commune souvent mentionnée sur des forum de bodybuilding. Les niveaux de sérum de HGH ne vous indiqueront pas « combien fort » l'hormone de croissance est, seulement, qu'elle soit vraie ou pas.

 

 

Essai IGF-1

 

Le niveau de l'hormone IGF-1 et HGH dans le corps sont étroitement corrélés. L'injection de l'hormone de croissance élèvera les niveaux de l'IGF-1 d'une personne aussi bien. Les niveaux IGF-1 élevés sont ainsi un bon indicateur de HGH authentique. L'essai IGF-1 est réalisé de la même manière que l'essai mentionné ci-dessus de sérum de HGH.

 

 

Est-il vrai que l'essai de grossesse à la maison puisse être employé pour déterminer si le HGH est vrai ?

 

L'essai de grossesse est seulement bon pour déterminer si la substance est HCG (hormone chorionique gonadotrophique) - l'hormone de grossesse qui est trouvée seulement dans l'urine des femmes enceintes. Auparavant quand l'hormone de croissance était prohibitivement chère, et produit seulement par une poignée de fabricants, HCG utilisé par scammers pour duper des personnes. HCG regarde les mêmes que HGH, la seule différence étant en ajoutant l'eau à la fiole, HCG se dissout complètement en quelques secondes, alors que vrai HGH continue quelques morceaux de poudre flotter autour pendant plusieurs minutes avant de se dissoudre complètement. De nos jours. quand l'hormone de croissance est facilement disponible par les fabricants multiples (certains dont vente au marché noir), HCG n'est plus employé. Pendant la dernière décennie je n'ai pas entendu parler d'un cas simple de n'importe qui découvrant HCG.

De nos jours, les scammers impriment l'emballage des marques honorables et les remplissent de fioles de mimick de la qualité inférieure HGH. Dans la plupart des cas ils emploient la molécule de 192 séquences des acides aminés qui fonctionne généralement pareillement comme vraie 191 séquence des acides aminés HGH, mais elle cause également une réaction immunitaire quand le corps la détecte comme étrangère. Ceci mène aux trépointes douloureuses rouges sur la tache d'injection et peut mener aux problèmes de santé sérieux si le système immunitaire du corps développe la défense contre le vrai, endogène 191 acide aminé HGH aussi bien. Ceci laisse effectivement la personne sans HGH du tout.

 

 

Résidu bactérien dans la qualité inférieure Somatropin ou Somatrem

 

Des trépointes rouges douloureuses sur la tache d'injection peuvent être provoquées par l'hormone de croissance de qualité qui contiennent trop de résidu bactérien. Ceci peut mener aux problèmes graves où le corps pourrait par la suite développer la résistance même contre ses propres moyens hormone de croissance naturellement produite.

L'hormone de croissance de 192 séquences des acides aminés s'appelle le somatrem tandis que la vraie séquence des acides aminés 191 est somatropin. Il est plus facile et beaucoup meilleur marché produire Somatrem. Seulement une analyse appropriée de laboratoire peut montrer si la substance est la séquence des acides aminés 191 ou 192.

La trépointe douloureuse occasionnelle ne signifie pas automatiquement que la substance est somatrem. De temps en temps elle peut se produire avec le somatropin trop (si vous frappez une tache maladroite). Si les trépointes apparaissent après que chaque injection et persistent pendant un jour ou deux, alors vous devriez discontinuer le cycle immédiatement et faire examiner un laboratoire témoin.

Prenez garde des suppléments, des pulvérisateurs, des pilules ou des corrections de HGH. Ceux juste lancent des escroqueries et ne contiennent pas sur le marché n'importe quelle vraie hormone de croissance. Voir la page de pulvérisateurs, de pilules et « de corrections de hgh » pour plus d'information.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Positive Injectable Haratropin HGH 100iu Muscle Growth Hormone Steroid

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Positive Injectable Haratropin HGH 100iu Muscle Growth Hormone Steroid

China Positive Injectable Haratropin HGH 100iu Muscle Growth Hormone Steroid supplier

Large Image :  Positive Injectable Haratropin HGH 100iu Muscle Growth Hormone Steroid

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Haratropin Bio
Certification: GMP
Model Number: Haratropin HGH

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

Description

 

Haratropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Haratropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence. Haratropin is an injectable human growth hormone of the highest grade. HGH which is naturally produced by the pituitary glad is responsible for many functions in the human body.

 

HGH promotes muscle development while decreasing fat, promoting a favorable body composition It also helps with lowering cholesterol and feelings of well-being. People who are deficient in GH usually have weak bones, decreased muscle strength, increased body fat, higher cholesterol and may suffer from depression. Haratropin may help in such cases. Haratropin can be used for various treatments. It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Haratropin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. Other treatments in which Haratropin can be used are Turner's syndrome, organ transplantations, burns and trauma Attention: This is the only official website of Haratropin. Also HGHPower is not authorized distributor of Haratropin and is selling counterfeit products. Indications Haratropin can be used for various treatments. It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable.

 

 

Which HGH test can I perform to determine whether it's real or fake?

Answer:

 

The authenticity of synthetic human growth hormone (somatropin) can be determined by several tests:

 

 

Growth hormone lab analysis

 

Depending on which brand you buy, some manufacturers are willing to pay for the lab test, where you send a sample of their product to a lab of your choice. To find a lab, google and call around. Ask if they are capable of testing for real 191 amino acid sequence somatropin / HGH. The cost of such test in USA is around $350 USD. Ask the manufacturer of the HGH brand if they will reimburse you for the test. Some will do it.

 

 

HGH serum test

 

A cheaper and simpler test, which can be done by most labs is to have your blood tested for HGH serum prior to injecting growth hormone. Afterwards, take 4IU of HGH and 3 hours later have the same HGH blood serum test repeated. If your product is real the 2nd result should show a drastic increase in serum level. Some manufacturers will also reimburse you for this test after you send them the lab results. Just ask.

Growth hormone serum test result inconsistencies

HGH serum levels depend on many factors and are inconsistent from test to test. These factors include injection timing, dosage, diet, current body levels of amino acid degrading enzyme responsible for HGH degradation, potential immune response, etc. For this reason you are unlikely to get the same growth hormone test result twice. The result is a reliable indicator that the injected growth hormone is authentic however it cannot determine the quality or potency of HGH. This is a common misconception often mentioned on bodybuilding forums. HGH serum levels will not tell you "how strong" the growth hormone is, only whether it is real or not.

 

 

IGF-1 test

 

The level of IGF-1 hormone and HGH in the body are tightly correlated. Injecting growth hormone will raise a person's IGF-1 levels as well. Elevated IGF-1 levels are thus a good indicator of authentic HGH. The IGF-1 test is performed in the same manner as above mentioned HGH serum test.

 

 

Is it true that home pregnancy test can be used to determine if the HGH is real?

 

The pregnancy test is only good for determining if the substance is HCG (human chorionic gonadotropin) - pregnancy hormone which is found only in the urine of pregnant women. In the old days when growth hormone was prohibitively expensive, and produced only by a handful of manufacturers, scammers used HCG to trick people. HCG looks the same as HGH, the only difference being when adding water to the vial, HCG completely dissolves in seconds, while real HGH keeps a few lumps of powder floating around for several minutes before completely dissolving. Nowadays. when growth hormone is readily available through multiple manufacturers (some of which sell to the black market), HCG is not used anymore. In the last decade I haven't heard of a single case of anyone discovering HCG.

Nowadays, the scammers print packaging of reputable brands and fill them with vials of low grade HGH mimick. In most cases they use 192 amino acid sequence molecule which generally functions similarly as the real 191 amino acid sequence HGH, but it also causes an immune reaction when the body detects it as foreign. This leads to red painful welts on injection spot and can lead to serious health problems if the body's immune system develops defense against the real, endogenous 191 amino acid HGH as well. This effectively leaves the person with no HGH at all.

 

 

Bacterial residue in low grade Somatropin or Somatrem

 

Painful red welts on injection spot can be caused by low quality growth hormone which contain too much bacterial residue. This can lead to serious problems where the body could eventually develop resistance even against its own naturally produced growth hormone.

The 192 amino acid sequence growth hormone is called somatrem while the real 191 amino acid sequence is somatropin. Somatrem is easier and much cheaper to produce. Only a proper lab analysis can show if the substance is 191 or 192 amino acid sequence.

Occasional painful welt does not automatically mean that the substance is somatrem. From time to time it can happen with somatropin too (if you hit an awkward spot). If the welts appear after every injection and persist for a day or two, then you should discontinue the cycle immediately and have a sample lab tested.

Beware of HGH supplements, sprays, pills or patches. Those are just marketing scams and do not contain any real growth hormone. See "hgh sprays, pills and patches" page for more info.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)