HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsSuppléments naturels de HGH

L'insuline de croissance de muscle aiment l'hormone générique du facteur de croissance IGF-1 LR3

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'insuline de croissance de muscle aiment l'hormone générique du facteur de croissance IGF-1 LR3

Chine L'insuline de croissance de muscle aiment l'hormone générique du facteur de croissance IGF-1 LR3 fournisseur

Image Grand :  L'insuline de croissance de muscle aiment l'hormone générique du facteur de croissance IGF-1 LR3

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Igtropin Bio
Certification: GMP
Numéro de modèle: Igtropin igf-1 lr3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: igtropin igf-1 lr3 100mcg Utilisation: Utilisé pour anti-vieillissement
Spécification: 100mcg/vial, 10vials/kit, 1000mcg/kit Dosage d'IGF-1 LR3: 10-20mcg
Couleur de dessus d'IGF-1 LR3: Dessus verts Demi vie d'IGF-1 LR3: environ 10-20 minutes

 

L'insuline de croissance de muscle aiment l'hormone générique du facteur de croissance IGF-1 LR3

 

Description

 

IGF-1 LR3, long R3 IGF-1, facteur de croissance comme une insuline d'IGF-1- – est une drogue expérimentale qui représente la prochaine génération dans la représentation augmentant dans des athlètes de bodybuilding. Cette hormone de peptide a également la promesse de devenir la fontaine de la jeunesse finale.
Pendant que le monde s'est finalement propagé au fait que les athlètes parmi les meilleurs du monde de tous les sports avaient employé des stéroïdes et d'autres drogues de amélioration (PEDs) de performance, les athlètes eux-mêmes ont passé à la prochaine génération des substances.
Long R3 IGF-1 est principalement sécrété par le foie en raison de la stimulation par l'hormone de croissance humaine (HGH). Presque chaque cellule au corps humain est affectée par IGF-I, particulièrement cellules dans le muscle, cartilage, os, foie, rein, nerfs, peau, et poumons. En plus des effets comme une insuline, IGF-I peut également régler la croissance et développement de cellules, particulièrement dans des cellules nerveuses, aussi bien que la synthèse cellulaire d'ADN. 
 

 

Avantages d'IGF-1 LR3 :

  • Stimule la croissance de muscle et a été montré pour bénéficier le coeur (un muscle).
  • Encourage l'absorption du sulfate de chondroïtine et du sulfate de glucosamine (également trouvés en velours Antler).
  • Régénère le tissu nerveux
  • Les aides brûlent la graisse, augmentent le transport de protéine dans des cellules, et réduisent la panne de protéine
  • Améliore la production des globules blancs
  • Cholestérol des diminutions LDL

IGF-1 LR3 est une hormone juste comme HGH, mais IGF-1 est le facteur de croissance le plus important que le corps produit. IGF-1 est beaucoup plus puissant que HGH.
Actuellement la licence de conduire des procès humains utilisant IGF-1 est détenue par la société biopharmaceutical Tercica et est limitée à l'étude des enfants souffrant de l'échec de croissance dû à l'insuffisance IGF-1.


Quoique l'étude humaine d'IGF-1 LR3 soit extrêmement étroite et limitée aux enfants, le fait que cette substance a été étudiée sur des rats et des humains et est aux mains des personnes dans les laboratoires signifie que le génie est hors de la bouteille.


IGF-1 a été employé dans des études de laboratoire depuis au moins la fin des années 1990 ; tant de personnes ont eu accès à cette drogue pendant un long temps tout à fait. Et il y a les gens avec les tonnes d'argent qui aimeraient obtenir leurs mains sur cette substance.

 

 

Quelle est la meilleure hormone de croissance humaine ?

Réponse :

 

Il n'y a aucune une telle chose comme « le meilleur HGH » la substance est ou vraie hormone de croissance (somatropin) ou il n'est pas ! L'hormone de croissance humaine est une molécule très fragile et grande qui est composée de 191 acides aminés, liée dans l'ordre très spécifique et formée à la forme très spécifique. À cet égard il n'y a aucune pièce pour des différences !

Note : Il n'est pas POSSIBLE de prendre l'hormone de croissance humaine comme supplément sous la forme de correction de jet, de pilule ou d'autocollant ! Les pulvérisateurs, les pilules et les corrections lancent des escroqueries sur le marché employées par les poussoirs de supplément. La molécule d'hormone de croissance est trop fragile pour survivre à des températures ambiantes ou à la secousse vigoureuse. Elle est également trop grande pour passer par la peau. Si vous lisez l'impression fine vous trouverez habituellement une note qu'il n'y a aucune hormone de croissance réelle mais plutôt le « instigateur d'hormone de croissance » qui est censé inciter votre corps à produire plus de sa propre hormone de croissance.

 

 

Il y a quelques choses qui placent les marques réelles de HGH distantes cependant :

  • ce peut ou être la vraie séquence des acides aminés 191 (somatropin), ou ce peut être la séquence des acides aminés 192 (somatrem) qui est réellement un imitateur d'hormone de croissance avec des effets secondaires potentiellement méchants
  • ce peut être HGH de haute qualité pur (vient à un prix plus élevé), ou il peut être à bon marché produit et contenir le résidu bactérien laissé plus de du processus de fabrication
  • il peut être acheté par une prescription de médecins (prix élevé), ou il peut être acheté sur le marché noir (dans ce cas vous devez faire attention extra comme la plupart des marques sont contrefaçon, contenant le hgh d'origine incertaine s'il est vrai du tout). Si achetant d'une source non honorable, vous devriez toujours faire examiner le laboratoire de HGH
  • il peut être produit aux Etats-Unis/à UE (vient aux prix absurdement élevés dus au grand monopole de pharma des marchés occidentaux), ou il peut être produit en Asie (Chine, Corée, Inde, etc.) dans ce cas il y a des différences de qualité/pureté de marque à la marque
  • il peut être en forme liquide (très fragile, sensible aux températures ambiantes et à la secousse) ou il peut être dans lyophilisé - forme lyophilisée de poudre (appropriée à l'expédition dans le monde entier). N'achetez jamais la forme liquide sur le marché noir parce qu'il n'y a aucune manière de savoir elle a été manipulée avant que vous l'ayez obtenue
  • elle peut être authentique (contient ce qu'il réclame), ou elle peut être contrefaite dans ce cas les scammers réétiquettent des fioles d'origine incertaine et les font ressembler à l'original, puis les offre « trop à bon pour être » des prix vrais à leurrer dans les victimes
  • les diverses marques viennent aux fioles différemment dosées. Le dosage/force par fiole peut être 4IU, 10IU, 12IU, 40IU qui n'importe pas vraiment tant que le prix par unité internationale est exact

Ainsi qui est le meilleur HGH ?

Pour récapituler les différences ci-dessus - l'hormone de croissance peut être ou vraie ou pas, grande pureté ou évaluée à faible pureté, occidentale ou asiatique, liquide ou lyophilisée et elle vient emballé dans des fioles différemment dosées. La meilleure hormone de croissance serait alors évidemment la grande pureté, la séquence des acides aminés 191, lyophilisée, l'original et celui normalement eu le prix indiqué.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Muscle Growth Insulin Like Growth Factor Generic IGF-1 LR3 Hormone

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Insulin Like Growth Factor Generic IGF-1 LR3 Hormone

China Muscle Growth Insulin Like Growth Factor Generic IGF-1 LR3 Hormone supplier

Large Image :  Muscle Growth Insulin Like Growth Factor Generic IGF-1 LR3 Hormone

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Igtropin Bio
Certification: GMP
Model Number: Igtropin igf-1 lr3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description
Product Name: Igtropin Igf-1 Lr3 100mcg Usage: Used For Anti Aging
Specification: 100mcg/vial, 10vials/kit, 1000mcg/kit IGF-1 LR3 Dosage: 10-20mcg
IGF-1 LR3 Top Color: Green Tops IGF-1 LR3 Half Life: About 10-20 Minutes

 

Muscle Growth Insulin Like Growth Factor Generic IGF-1 LR3 Hormone

 

Description

 

IGF-1 LR3, Long R3 IGF-1, IGF-1- Insulin-like Growth Factor – is an experimental drug that represents the next generation in performance enhancing in bodybuilding athletes. This peptide hormone also has the promise of becoming the ultimate fountain of youth.
As the world has finally caught on to the fact that world-class athletes from all sports have been using steroids and other performance enhancing drugs (PEDs), the athletes themselves have moved on to the next generation of substances.
Long R3 IGF-1 is mainly secreted by the liver as a result of stimulation by Human Growth Hormone (HGH). Almost every cell in the human body is affected by IGF-I, especially cells in muscle, cartilage, bone, liver, kidney, nerves, skin, and lungs. In addition to the insulin-like effects, IGF-I can also regulate cell growth and development, especially in nerve cells, as well as cellular DNA synthesis. 

 

 

IGF-1 LR3 Benefits:

  • Stimulates muscle growth and has been shown to benefit the heart (a muscle).
  • Encourages the absorption of Chondroitin Sulfate and Glucosamine Sulfate (also found in Velvet Antler).
  • Regenerates nerve tissue
  • Helps burn fat, increase protein transport into cells, and reduce protein breakdown
  • Improves the production of white blood cells
  • Decreases LDL Cholesterol

IGF-1 LR3 is a hormone just like HGH, but IGF-1 is the most important growth factor that the body produces. IGF-1 is much more powerful than HGH.
Currently the license to conduct human trials using IGF-1 is held by biopharmaceutical company Tercica and is limited to the study of children suffering from growth failure due to IGF-1 deficiency.


Even though the human study of IGF-1 LR3 is extremely narrow and limited to kids, the fact that this substance has been studied on rats and humans and is in the hands of people in labs means that the genie is out of the bottle.


IGF-1 has been used in lab studies since at least the late 1990s; so many people have had access to this drug for quite a long time. And there are people with tons of money who would love to get their hands on this stuff.

 

 

Which is the best human growth hormone?

Answer:

 

There is no such thing as "the best HGH" the substance is either real growth hormone (somatropin) or it is NOT! Human growth hormone is a very fragile, large molecule which is comprised of 191 amino acids, linked in very specific order and shaped to very specific form. In that regard there is no room for differences!

Note: It is NOT POSSIBLE to take human growth hormone as a supplement in spray, pill or sticker patch form! Sprays, pills and patches are marketing scams used by the supplement pushers. The growth hormone molecule is too fragile to survive room temperatures or vigorous shaking. It is also too big to pass through the skin. If you read the fine print you will usually find a note that there is no actual growth hormone but rather "growth hormone promoter" which is supposed to make your body produce more of its own growth hormone.

 

 

There are some things that set the actual HGH brands apart though:

  • it can either be real 191 amino acid sequence ( somatropin), or it can be 192 amino acid sequence (somatrem) which is actually a growth hormone mimic with potentially nasty side effects
  • it can be pure high quality HGH (comes at a higher price), or it can be cheaply produced and contain bacterial residue left over from the manufacturing process
  • it can be bought through a doctors prescription (high price), or it can be bought on the black market (in which case you have to be extra careful as most of the brands are counterfeit, containing hgh of questionable origin if it's real at all). If buying from a non reputable source, you should always have the HGH lab tested
  • it can be produced in USA / EU (comes at absurdly high prices due to big pharma monopoly of the western markets), or it can be produced in Asia (China, Korea, India, etc.) in which case there are quality/purity differences from brand to brand
  • it can be in liquid form (very fragile, sensitive to room temperatures and shaking) or it can be in lyophilized - freeze dried powder form (suitable for shipping world wide). Never buy liquid form on the black market because there is no way of knowing how it was handled before you got it
  • it can be authentic (contains what it claims), or it can be counterfeit in which case scammers relabel vials of questionable origin and make them look like original, then offer them at "too good to be true" prices to lure in the victims
  • various brands come at differently dosed vials. The dosage/strength per vial can be 4IU, 10IU, 12IU, 40IU which does not really matter as long as the price per IU is right

So which is the best HGH?

To recap the above differences - growth hormone can be either real or not, high purity or low purity, western or asian priced, liquid or freeze dried and it comes packed in differently dosed vials. The best growth hormone would then obviously be the high purity, 191 amino acid sequence, freeze dried, original and realistically priced one.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)