HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsHormones de polypeptide

99,35% Poudre CAS 158861-67-7 d'hormones de polypeptide de l'acétate GHRP-2

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

99,35% Poudre CAS 158861-67-7 d'hormones de polypeptide de l'acétate GHRP-2

Chine 99,35% Poudre CAS 158861-67-7 d'hormones de polypeptide de l'acétate GHRP-2 fournisseur

Image Grand :  99,35% Poudre CAS 158861-67-7 d'hormones de polypeptide de l'acétate GHRP-2

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GHRP-2
Certification: GMP
Numéro de modèle: 158861-67-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 Détail rapide :
 

Taille d'unité : 5 mg/vial 
Quantité d'unité : 1 fiole 
NO. DE CAS : 158861-67-7 
Synonymes : Acétate GHRP-2 
Formule moléculaire : C45H55N9O6 
Poids moléculaire : 817,97 
Ordre : H-D-Ala-D-2-Nal-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2 
Aspect : Poudre blanche 
Pureté : 99,35% 
Identité (ESI-MS) : 817.97±1.0 
Source : Synthèse chimique 
Stockage : GHRP-2 lyophilisé est stable à la température ambiante pendant 90 jours, toutefois il devrait être stocké dans un congélateur au-dessous de -8C pour n'importe quelle période prolongée. Après reconstitution GHRP-2 devrait être frigorifié aux températures pour ne pas dépasser 36 F. 

Spécifications : 10mg/vial*10vial/kit, 5mg/vial*10vial/kit

 

 

2. description :

 

GHRP-2 et Ipamorelin sont tous très semblables en leurs modes d'action, ils travaillent pour augmenter des niveaux de (GH) d'hormone de croissance au corps humain en augmentant la sécrétion de l'hormone Ghrelin. Sur un milligramme pour la base de milligramme ils sont tous assez égal dans leur capacité d'augmenter des niveaux de GH au corps humain, avec GHRP-2 étant légèrement plus efficace.

Les différences majeures entre les 3 peptides de GHRP s'étend dans leurs effets secondaires. GHRP-6 cause une augmentation significative dans la faim pour beaucoup, donc la rendant bonne pour des personnes regardant « pour entasser en vrac » mais pour aucun si bon pour ceux qui essayent de perdre la graisse. GHRP-2 est souvent préféré pour des personnes suivant un régime car il ne stimule pas la faim, toutefois il soulève le cortisol (une hormone du stress), la prolactine (une hormone qui peuvent diminuer la libido) et l'aldostérone (une hormone qui favorise la conservation de l'eau) davantage que GHRP-6 et Ipamorelin. Ipamorelin est semblable à GHRP-6 parce qu'il cause une augmentation de faim (mais de elle n'est pas aussi dramatique que GHRP-6). Cependant, puisqu'il ne soulève pas le cortisol, prolactine ou aldostérone aux dosages recommandés c'est un choix préféré pour ceux qui sont sensibles à ces hormones.

 

3.  Applications :

 

GHRP-2 est une 2ème génération GHRP juste derrière GHRP-6. Comparé à GHRP-6, GHRP-2 est considéré beaucoup plus supérieur en termes de stimulation d'hormone de croissance parce qu'au-dessus de plus longues périodes il maintient des altitudes maximum en hormone de croissance. GHRP-2 a montré pour augmenter les niveaux IGF-1 (le facteur de croissance d'Insulinlike 1), et encore les plus grands résultats se produisent une fois utilisé avec l'hormone de croissance libérant l'hormone (GHRH). Il a une demi vie courte avec des concentrations maximales se produisant environ 15 minutes mais pas plus longtemps que 60 minutes. La réponse du système physiologique naturel inclut l'augmentation des niveaux de l'afflux d'ion de calcium le long avec la plus grande version des hormones de croissance en réponse à la pulsation de haut-amplitude du GHRP-2. GHRP-2 et d'autres analogues de ghrelin augmentent le nombre de somatotropes impliqués dans l'impulsion de GH en empêchant le somatostatin, les augmentations de GHRH l'amplitude d'impulsion par cellule pituitaire ou le somatotrope par des autres moyens. À la différence du ghrelin, GHRP-2 n'est pas lipogenic qui signifie qu'il n'induit pas le gros stockage. Bien que le ghrelin joue un grand rôle dans la faim, GHRP-2 à mesure qu'un analogue de ghrelin n'augmente pas l'appétit de manière significative.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

99.35% GHRP-2 Acetate Polypeptide Hormones Powder CAS 158861-67-7

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

99.35% GHRP-2 Acetate Polypeptide Hormones Powder CAS 158861-67-7

China 99.35% GHRP-2 Acetate Polypeptide Hormones Powder CAS 158861-67-7 supplier

Large Image :  99.35% GHRP-2 Acetate Polypeptide Hormones Powder CAS 158861-67-7

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GHRP-2
Certification: GMP
Model Number: 158861-67-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 Quick Detail:
 

Unit Size :5 mg/vial 
Unit Quantity :1 Vial 
CAS NO. :158861-67-7 
Synonyms :GHRP-2 Acetate 
Molecular Formula :C45H55N9O6 
Molecular Weight :817.97 
Sequence :H-D-Ala-D-2-Nal-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2 
Appearance :White Powder 
Purity :99.35% 
Identity (ESI-MS) :817.97±1.0 
Source :Chemical Synthesis 
Storage :Lyophilized GHRP-2 is stable at room temperature for 90 days,however it should be stored in a freezer below -8C for any extended period of time. After reconstituting GHRP-2 should be refrigerated at temperatures not to exceed 36 F. 

Specification:10mg/vial*10vial/kit,5mg/vial*10vial/kit

 

 

2.  Description:

 

GHRP-2 and Ipamorelin are all very similar in their modes of action, they work to increase Growth Hormone (GH) levels in the human body by increasing secretion of the hormone Ghrelin. On a milligram for milligram basis they are all fairly equal in their ability to increase GH levels in the human body, with GHRP-2 being slightly more efficient.

The major differences between the 3 GHRP peptides lays in their side effects. GHRP-6 causes a significant increase in hunger for many, therefore making it good for people looking to "bulk" but no so good for those trying to lose fat. GHRP-2 is often preferred for people dieting as it does not stimulate hunger, however it does raise cortisol (a stress hormone), prolactin (a hormone which can diminish sex drive) and aldosterone (a hormone which promotes water retention) more than GHRP-6 and Ipamorelin. Ipamorelin is similar to GHRP-6 in that it causes an increase in hunger (but it's not as dramatic as GHRP-6). However, since it does not raise cortisol, prolactin or aldosterone at recommended dosages it is a preferred choice for those who are sensitive to these hormones.

 

3.  Applications:

 

GHRP-2 is a 2nd generation GHRP just behind GHRP-6. Compared to GHRP-6, GHRP-2 is considered to be much more superior in terms of growth hormone stimulation because over longer periods of time it maintains maximum elevations in Growth Hormone. GHRP-2 has shown to increase IGF-1 levels (Insulinlike Growth Factor 1), and even greater results happen when used with Growth Hormone Releasing Hormone (GHRH). It has a short half life with peak concentrations occurring around 15 minutes but not longer than 60 minutes. The response of natural physiologic system includes increase in levels of calcium ion influx alongside with increased release of growth hormones in response to the high-amplitude pulsation from the GHRP-2. GHRP-2 and other ghrelin analogues increase the number of somatotropes involved in the GH pulse by inhibiting somatostatin, GHRH increases the pulse amplitude per pituitary cell or somatotrope by other means. Unlike ghrelin, GHRP-2 is not lipogenic which means that it does not induce fat storage. Although ghrelin plays a large role in hunger, GHRP-2 as an analog of ghrelin does not increase appetite significantly.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)