HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsHormones de polypeptide

99% purs CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 pour soulagent la dépression

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

99% purs CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 pour soulagent la dépression

Chine 99% purs CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 pour soulagent la dépression fournisseur

Image Grand :  99% purs CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 pour soulagent la dépression

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GHRP-6
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5mg/vial * 10vials/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

99% purs CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 pour soulagent la dépression

 

 Détail rapide :
 

Selank
Alias : Selanc 
CAS : 129954-34-3 
Utilisation : Réduisez l'effort, soulagez la dépression, insomnie stoppée. Naturellement, avec Selank un puzzle - anxiolytique
Ordre : Thr-Lys-PRo-ArG-PrO-Gly-PRO 
MF : C33H57N11O9 
MW : 751,9 
Pureté : 99% 
Spécifications : 5mg/vial 
Aspect : Poudre lyophilisée par blanc 
Point d'origine : La Chine 
Norme : USP 
Certification : GV 
Méthode d'analyse : CLHP 
Stockage : Des peptides lyophilisés bien que stable à la température ambiante pendant 3 mois, devraient être stockés ont desséché au-dessous de la reconstitution de -18° C. Upon du peptide qu'elle devrait être stockée à 4° C entre 2-21 jours et pour une utilisation future au-dessous de -18° C. 
Emballage : comme requirments 

 

 Description :

 

Selank est un nootropic, drogue basée par peptide d'anxiolytique développée par l'institut de la génétique moléculaire de l'académie des sciences russe. Selank est un heptapeptide avec l'ordre Thr-Lys-Pro-Arg-Pro-Gly-pro. C'est un analogue synthétique d'un tuftsin humain de tétrapeptide.
Selank est un analogue synthétique du tuftsin immunomodulateur de peptide ; en soi, il imite plusieurs de ses effets. On lui a montré pour moduler l'expression d'Interleukin-6 (IL-6) et pour affecter l'équilibre des cytokines de cellules d'assistant de T. On lui a montré pour influencer la concentration des neurotransmetteurs de monoamine et pour induire le métabolisme de la sérotonine. Évidemment il peut également moduler l'expression du facteur neurotropic cerveau-dérivé (BDNF) chez les rats.
Selank, aussi bien qu'une drogue relative de peptide, semax, se sont avérés pour empêcher des enzymes impliquées dans la dégradation des enkephalins et d'autres peptides de réglementation endogènes, et cette action peut être impliquée dans leurs effets.

 

 Applications :

 

Tandis que Selank est classifié comme type drogue de nootropic-anxiolytique, il emploie se prolongent au delà du soulagement de l'inquiétude et seul du fonctionnement cognitif amélioré. Quelques secteurs dans lesquels Selank peut se trouver utile sont : Réduction du stress, l'allégement de la dépression, inversion d'anhedonia, amélioration dans l'humeur dans les personnes avec émotion stables, et arrêt de l'insomnie. Naturellement, avec Selank étant un nootropic-anxiolytique, elle peut également s'avérer utile pour le traitement de différentes formes d'inquiétude, telles que G.A.D (trouble anxieux généralisé), de S.A.D (trouble d'anxiété social), de trouble panique, aussi bien que d'accès non-diagnostiqués d'inquiétude. En tant que nootropic, Selank peut aider à augmenter l'acuité mentale, réduit la fatigue mentale, améliore la capacité de se focaliser, améliore le fonctionnement cognitif tandis que dans un déficit de sommeil, et accroît la mémoire. 
Ces effets sont fournis sans effets secondaires négatifs typiquement associés, comme la dépendance physique, dépendance psychologique, et ont diminué la capacité de moteur. En fait, Selank est en grande partie exempt d'effets secondaires, avec la grande majorité de chercheurs réclamant que c'est un composé libre « d'effet secondaire ». Ceci rend Selank plus approprié pour l'usage à long terme. 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

Pure 99% CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 For Relieve Depression

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Pure 99% CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 For Relieve Depression

China Pure 99% CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 For Relieve Depression supplier

Large Image :  Pure 99% CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 For Relieve Depression

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GHRP-6
Certification: GMP
Model Number: 5mg/vial * 10vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

Pure 99% CAS 129954-34-3 Selanc GHRP-6 For Relieve Depression

 

 Quick Detail:
 

Selank
Alias: Selanc 
CAS: 129954-34-3 
Use:Reduce stress, relieve depression, insomnia quit. Of course, with Selank a puzzle - anxiolytic
Sequence: Thr-Lys-PRO-Arg-PRO-Gly-PRO 
MF: C33H57N11O9 
MW: 751.9 
Purity: 99% 
Specification: 5mg/vial 
Appearance: White Lyophilized Powder 
Place of Origin: China 
Standard: USP 
Certification: SGS 
Method of Analysis: HPLC 
Storage: Lyophilized peptides although stable at room temperature for 3 months, should be stored desiccated below -18° C. Upon reconstitution of the peptide it should be stored at 4° C between 2-21 days and for future use below -18° C. 
Packing:as requirments 

 

 Description:

 

Selank  is a nootropic, anxiolytic peptide based drug developed by the Institute of Molecular Genetics of the Russian Academy of Sciences. Selank is a heptapeptide with the sequence Thr-Lys-Pro-Arg-Pro-Gly-Pro. It is a synthetic analogue of a human tetrapeptide tuftsin.
Selank is a synthetic analogue of the immunomodulatory peptide tuftsin; as such, it mimics many of its effects. It has been shown to modulate the expression of Interleukin-6 (IL-6) and affect the balance of T helper cell cytokines. It has been shown to influence the concentration of monoamine neurotransmitters and induce metabolism of serotonin. There is evidence that it may also modulate the expression of brain-derived neurotropic factor (BDNF) in rats.
Selank, as well as a related peptide drug, semax, have been found to inhibit enzymes involved in the degradation of enkephalins and other endogenous regulatory peptides, and this action may be involved in their effects.

 

 Applications:

 

While Selank is classified as a nootropic-anxiolytic type drug, it uses extend beyond the relief of anxiety and improved cognitive functioning alone. A few areas in which Selank may find itself useful are: Stress reduction, the alleviation of depression, reversal of anhedonia, improvement in mood in emotionally stable individuals, and cessation of insomnia. Of course, with Selank being a nootropic-anxiolytic, it may also prove useful for the treatment of different forms of anxiety, such as G. A. D (generalized anxiety disorder), S. A. D (social anxiety disorder), Panic Disorder, as well as non-diagnosed bouts of anxiety. As a nootropic, Selank can help enhance mental sharpness, reduce mental fatigue, improve the ability to focus, improve cognitive functioning while in a sleep deficit, and enhance memory. 
These effects are provided without the negative side effects typically associated , such as physical dependence, psychological addiction, and decreased motor ability. In fact, Selank is largely devoid of side effects, with the large majority of researchers claiming that it is a "side effect free" compound. This makes Selank more suitable for long-term use. 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)