HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSynthèse liquide de peptide de phase

Synthèse liquide de peptide de phase du fragment 176-191 de peptide d'hormone de croissance

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Synthèse liquide de peptide de phase du fragment 176-191 de peptide d'hormone de croissance

Chine Synthèse liquide de peptide de phase du fragment 176-191 de peptide d'hormone de croissance fournisseur

Image Grand :  Synthèse liquide de peptide de phase du fragment 176-191 de peptide d'hormone de croissance

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HGH Fragment 176-191
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5mg/vial * 10vials/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom commercial: Fragment 176-191 de Hgh Substance: Fragment 176-191 de Hgh
Paquet: 5mg/vial * 10vials/kit Fabricant: Biotechnologie de Kigtropin
Certification: GMP Détails d'emballage: Boîte d'origine

 

 

Fragment de Hgh (176-191)


Le fragment 176-191 de peptide d'hormone de croissance, également connu sous le nom de HGH Frag 176-191, est une forme modifiée d'acides aminés 176-191 du polypeptide de GH. Les investigateurs à l'université de Monash ont découvert que les effets obésifuges du GH semblent être commandés par une petite région près d'une extrémité de la molécule d'hormone de croissance. Cette région, qui se compose des acides aminés 176-191, est moins de 10% de la taille totale de la molécule de GH et semble n'exercer aucun effet sur la croissance ou la résistance à l'insuline. Cela fonctionne à côté d'imiter la manière l'hormone de croissance que naturelle règle le gros métabolisme mais sans effets inverses sur le sucre ou la croissance de sang qui sont vus avec l'hormone de croissance non modifiée. Comme l'hormone de croissance, le fragment 176-191 de hgH stimule la lipolyse (la panne ou la destruction de la graisse) et empêche le lipogenesis (la transformation des matériaux sans matières grasses de nourriture dans la graisse du corps) dans l'essai en laboratoire et chez les animaux et les humains.
 

 

Essais en laboratoire et grosse perte


Dans des essais en laboratoire sur les adipocytes des rongeurs, porcs, chiens, et humains, le fragment de hgH a libéré la graisse spécifiquement des adipocytes obèses mais pas du maigre ceux, nouvelle grosse accumulation réduite en tous les adipocytes, augmentés le burning de la graisse. Dans les rongeurs (des rats et des souris), le fragment de hgH a réduit la graisse du corps chez les animaux obèses mais, le gros burning augmenté sans consommation alimentaire changeante ou croissance de induire (à mesure qu'elle n'augmente pas des niveaux d'IGF) ou n'importe quel autre effet non désiré d'hormone de croissance. Les dosages de recherches de 500mcg du journal du fragment 176-191 de hgH pendant 30 jours ont révélé une diminution de graisse du corps dans le mi secteur abdominal des deux personnes construites obèses, de poids excessif, et moyennes.
 

 

Le fragment 176-191 comme HGH actif a tronqué le peptide


le fragment 176-191 de hgH est un analogue du facteur de hormone-libération de croissance (GRF) qui signale les effets de l'hormone de croissance. C'est un résidu de peptide de 15 mer du C-terminus de HGH auquel la tyrosine est ajoutée à l'extrémité de N-terminal. Cette hormone synthétiquement produite est très commune aux haltérophiles et aux bodybuilders en raison d'un certain nombre d'avantages physiques. Les études ont réclamé qu'elle agit réellement sur la réduction de tissus adipeux excessifs de ce type du secteur abdominal, augmentation de la masse de muscle, et augmente la teneur en lipide du corps.


Ces segments du hgH synthétique 176-191 de peptide ont été étudiés pour leurs in vivo effets dans le musculus de souris de laboratoire. Les résultats de la recherche ont prouvé que le hgH 176-191 ont résulté à une augmentation de courte période en glucose sanguin et à une augmentation plus soutenue en insuline de plasma, ainsi que d'autres fragments tels que 172-191, 177-191 et 178-191. En outre, les chercheurs ont proposé que la fonctionnalité du peptide dépende non seulement dans l'ordre informationnel mais devraient également avoir la configuration physique correcte (NG et Borstein 1978). En outre, ce fragment, étant une région de l'accessibilité élevée aux protéases et également aux riches en proline, ont été démontrés pour affecter le changement conformationnel du domaine cytoplasmique de la bande 3 de la protéine de membrane d'érythrocyte en servant de charnière au pivotement des deux subdomains. Ceci suggèrent alors qu'un tel résidu soit significatif dans les changements conformationnels serve de sites à la protéine périphérique liant en quelques cellules de corps (le bas et autres 1984).


Dans une autre étude de NG et autres (2000) sur les sujets animaux, ils ont découvert qu'un dosage 500mcg de ladite hormone a augmenté l'activité lipolytique dans les tissus adipeux sans avoir l'influence négative au niveau de glucose sanguin. En outre, bien qu'il se comporte comme une hormone de croissance humaine (hgH), il ne fait pas hyperglycémie de causes parce qu'il ne concurrence pas des récepteurs de hgH (Wu et autres 1993). En raison de tels effets, les chercheurs ont proposé qu'il pourrait être employé pour l'élimination de la graisse abdominale excédentaire qui est un aspect significatif de lipodystrophy HIV-associé.


(Fragment 176-191 de hgH) exhibe la capacité de brûler par le tissu adipeux têtu, tout en augmentant la dépense énergétique, la masse de muscle, et la grosse oxydation. Toutes les études ont indiqué que le fragment est un traitement efficace pour l'obésité et la grosse perte, et beaucoup plus sûres que ses homologues d'hormone de croissance humaine.

 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsLiquid Phase Peptide Synthesis

Growth Hormone peptide fragment 176-191 Liquid Phase Peptide Synthesis

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Growth Hormone peptide fragment 176-191 Liquid Phase Peptide Synthesis

China Growth Hormone peptide fragment 176-191 Liquid Phase Peptide Synthesis supplier

Large Image :  Growth Hormone peptide fragment 176-191 Liquid Phase Peptide Synthesis

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HGH Fragment 176-191
Certification: GMP
Model Number: 5mg/vial * 10vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description
Trade Name: HGH Fragment 176-191 Substance: HGH Fragment 176-191
Package: 5mg/vial * 10vials/kit Manufacturer: Kigtropin Biotechnology
Certification: GMP Packaging Details: Original Box

 

 

Hgh Fragment (176-191)


Growth Hormone peptide fragment 176-191, also known as HGH Frag 176-191, is a modified form of amino acids 176-191 of the GH polypeptide. Investigators at Monash University discovered that the fat-reducing effects of GH appear to be controlled by a small region near one end of the Growth Hormone molecule. This region, which consists of amino acids 176-191, is less than 10% of the total size of the GH molecule and appears to have no effect on growth or insulin resistance. It works by mimicking the way natural Growth Hormone regulates fat metabolism but without the adverse effects on blood sugar or growth that is seen with unmodified Growth Hormone. Like Growth Hormone, the hgH fragment 176-191 stimulates lipolysis (the breakdown or destruction of fat) and inhibits lipogenesis (the transformation of nonfat food materials into body fat) both in laboratory testing and in animals and humans.
 

 

Laboratory Tests and Fat Loss


In laboratory tests on fat cells from rodents, pigs, dogs, and humans, the hgH fragment released fat specifically from obese fat cells but not from lean ones, reduced new fat accumulation in all fat cells, enhanced the burning of fat. In rodents (rats and mice), hgH fragment reduced body fat in obese animals but, enhanced fat burning without changing food consumption or inducing growth (as it does not increase IGF levels) or any other unwanted Growth Hormone effect. Research dosages of 500mcg of the hgH fragment 176-191 daily for 30 days did show a reduction of body fat in the mid abdominal area in both obese, over-weight, and average built people.
 

 

Fragment 176-191 as an Active HGH Truncated Peptide


hgH fragment 176-191 is an analog of the growth hormone-releasing factor (GRF) which signals the effects of growth hormone. It is a 15-mer peptide residue of the C-terminus of HGH to which tyrosine is added at the N-terminal end. This synthetically produced hormone is very common to weightlifters and bodybuilders because of a number of physical benefits. Studies claimed that it actually acts on the reduction of excessive adipose tissues such as those in the abdominal area, increase in muscle mass, and enhances the lipid content of the body.


These segments of the synthetic peptide hgH 176-191 have been investigated for their in vivo effects in laboratory mice musculus. Research results have shown that hgH 176-191 have resulted to a short-period increase in blood glucose and a more sustained increase in plasma insulin, together with other fragments such as 172-191, 177-191 and 178-191. In addition, the researchers have suggested that functionality of the peptide depends not only in the informational sequence but should also have the correct physical configuration (Ng and Borstein 1978). Also, this fragment, being a region of high accessibility to proteases and also rich in proline, have been demonstrated to affect the conformational change in the cytoplasmic domain of the band 3 of erythrocyte membrane protein by serving as the hinge for the pivoting of the two subdomains. This then suggest that such residue is significant in conformational changes be serving as sites for peripheral protein binding in some body cells (Low et al. 1984).


In another study of Ng et al. (2000) on animal subjects, they found out that a 500mcg dosage of the said hormone increased the lipolytic activity in adipose tissues without having negative influence in the blood glucose level. Furthermore, though it behaves like a human growth hormone (hgH), it does not causes hyperglycemia because it does not compete with hgH receptors (Wu et al. 1993). Because of such effects, researchers have suggested that it might be used for the elimination of excess abdominal fat which is a significant aspect of HIV-associated lipodystrophy.


The (hgH fragment 176-191) exhibits the ability to burn through stubborn adipose tissue, while increasing energy expenditure, muscle mass, and fat oxidation. All studies have pointed to the fact that the fragment is an effective treatment for obesity and fat loss, and much safer than its Human Growth Hormone counterpart.

 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)