HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsHormones de polypeptide

hormone de croissance d'hormones de polypeptide du peptide 28-Amino-Acid libérant Peptide-6

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

hormone de croissance d'hormones de polypeptide du peptide 28-Amino-Acid libérant Peptide-6

Chine hormone de croissance d'hormones de polypeptide du peptide 28-Amino-Acid libérant Peptide-6 fournisseur

Image Grand :  hormone de croissance d'hormones de polypeptide du peptide 28-Amino-Acid libérant Peptide-6

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GHRP-6
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5mg/vial * 10vials/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

hormone de croissance d'hormones de polypeptide du peptide 28-Amino-Acid libérant Peptide-6

 

 

Description :

 

Nom de produit : GHRP-6


Fabricant : Biotechnologie de Kigtropin


Paquet : 5mg/vial * 10vials/kit

 

GHRP-6 (hormone de croissance libérant Peptide-6) est un peptide de l'acide aminé 28 qui signale le corps humain pour commencer à sécréter l'hormone de croissance (GH). L'hormone de croissance au corps humain a le centre serveur des bienfaits tels que la graisse du corps diminuée, muscle accru, et résistance accrue et vigueur. L'hormone de croissance sécrétée par le corps fait alors sécréter le foie l'hormone fortement anabolique connue sous le nom d'IGF-1. IGF-1 contribue également considérablement à la capacité du corps de brûler la graisse et de construire le muscle. Ainsi, dans plusieurs études, quand des sujets ont été donnés GHRP-6, leur masse de muscle accrue et leur graisse du corps a été réduite sensiblement.


L'hormone de croissance (GH) a été également connue pour augmenter des immuno-réactions et pour stimuler le système immunitaire, si directement ou par l'insuline comme la croissance factor-1 a signalé la sécrétion provoquée par GH. GHRP-6 a été également montré pour avoir cet effet de amélioration immunisé, en particulier des sujets plus anciens.

L'utilisation principale de GHRP-6 est de fournir les niveaux accrus de GH, qui a également comme conséquence les niveaux IGF-1 accrus. Ceci facilite la grosse perte et facilite parfois le gain de muscle aussi bien. Généralement, l'utilisation de GHRP est choisie comme un remplaçant à l'utilisation de GH, et seulement rarement est combinée avec le GH.


Les raisons de préférer GHRP-6 au-dessus d'autres GHRP sont son effet sur l'appétit croissant (qui peut également être un inconvénient), et sa valeur démontrée en réduisant l'inflammation et l'aide pour guérir la blessure, en particulier tendinite.

 

L'hormone de croissance en vrac sortant des produits de peptide de haute qualité, manufacturés par la biotechnologie de Kigtropin, sont offertes à la quantité spéciale de 10 fioles pour votre commodité et confort. Achetez la pièce de théâtre GHRP-6 en ligne pour votre avantage stéroïde d'utiliser-et de cycle d'une offre en vrac spéciale.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

28-Amino-Acid Peptide Polypeptide Hormones Growth Hormone Releasing Peptide-6

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

28-Amino-Acid Peptide Polypeptide Hormones Growth Hormone Releasing Peptide-6

China 28-Amino-Acid Peptide Polypeptide Hormones Growth Hormone Releasing Peptide-6 supplier

Large Image :  28-Amino-Acid Peptide Polypeptide Hormones Growth Hormone Releasing Peptide-6

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GHRP-6
Certification: GMP
Model Number: 5mg/vial * 10vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

28-Amino-Acid Peptide Polypeptide Hormones Growth Hormone Releasing Peptide-6

 

 

Description:

 

Product Name: GHRP-6


Manufacturer: Kigtropin Biotechnology


Package: 5mg/vial * 10vials/kit

 

GHRP-6 (Growth Hormone Releasing Peptide-6) is a 28-amino-acid peptide that signals the human body to begin secreting growth-hormone (GH). Growth Hormone in the human body has host of beneficial effects such as decreased body fat, increased muscle, and increased strength and stamina. The Growth Hormone secreted by the body then causes the liver to secrete the highly anabolic hormone known as IGF-1. IGF-1 also contributes greatly to the body’s ability to burn fat and build muscle. Thus, in several studies, when subjects were given GHRP-6, their muscle mass increased and their body fat was reduced significantly.


Growth hormone (GH) has been also been known to enhance immune responses and stimulate the immune system, whether directly or through the insulin like growth factor-1 signaled secretion caused by GH. GHRP-6 has also been shown to have this immune enhancing effect, particularly older subjects.

The principal use of GHRP-6 is to provide increased GH levels, which also results in increased IGF-1 levels. This aids fat loss and in some instances aids muscle gain as well. Generally, GHRP use is chosen as an alternate to GH use, and only rarely is combined with GH.


Reasons to prefer GHRP-6 over other GHRP’s are its effect on increasing appetite (which also can be a disadvantage), and its demonstrated value in reducing inflammation and helping to heal injury, particularly tendinitis.

 

Bulk Growth Hormone Releasing Peptide products of high quality, manufactured by Kigtropin Biotechnology, are offered at special quantity of 10 vials for your convenience and comfort. Buy legit GHRP-6 online for your steroid cycle use and benefit from a special bulk offer.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)