HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsHormones de polypeptide

Anémie/Oh-Rith-RO-Poy-Étain chronique d'érythropoïétine d'OEB d'insuffisance rénale

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anémie/Oh-Rith-RO-Poy-Étain chronique d'érythropoïétine d'OEB d'insuffisance rénale

Chine Anémie/Oh-Rith-RO-Poy-Étain chronique d'érythropoïétine d'OEB d'insuffisance rénale fournisseur

Image Grand :  Anémie/Oh-Rith-RO-Poy-Étain chronique d'érythropoïétine d'OEB d'insuffisance rénale

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: EPO
Certification: GMP
Numéro de modèle: 3000IU/1.0ML * 10vials/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Anémie/Oh-Rith-RO-Poy-étain chronique d'érythropoïétine d'OEB d'insuffisance rénale 

 

 

Nom de produit : OEB


Fabricant : La Chine Shenzhen XinPeng Biopharm


Paquet : 3000IU/1.0ML * 10vials/kit

 

La fraude pharmacologique dans les sports n'est pas un nouveau phénomène. Malheureusement, l'ère moderne a connu la croissance explosive de nouvelles et différentes manières de réaliser la victoire fausse. Les avances dans la biochimie, la médecine, et d'autres domaines ont bénéficié l'humanité des manières innombrables. Tristement, cependant, certains ont maltraité ces avances pour, « poursuite de victoire à tout le coût ». Un article récent par Dr. Timothy Noakes (1) accentue la largeur et la profondeur du problème. Il discute plusieurs « les lieu de rendez-vous de fraude », mais cet article je souhaite me concentrer sur un, érythropoïétine. 

 

L'érythropoïétine (prononcée, oh-rith-RO-poy-étain, et abrégée, OEB) est une entrée relativement récente dans la poursuite trompeuse de la gloire. L'OEB est une hormone de protéine produite par le rein. Après avoir été déchargé dans le courant de sang il lie avec des récepteurs dans la moelle, où il stimule la production des globules rouges (érythrocytes). Médicalement, l'OEB est employé pour traiter certaines formes de l'anémie (par exemple, en raison de l'insuffisance rénale chronique). Logiquement, puisque l'OEB accélère la production d'érythrocyte il augmente également la capacité de chargement de l'oxygène. Ce fait n'a pas longtemps échappé à l'avis de la communauté sportive.


Le dopage de sang est le processus d'augmenter artificiellement la quantité de globules rouges dans le corps afin d'essayer d'améliorer la représentation sportive. Dans le passé ceci a été accompli par la transfusion. L'athlète « donnerait » une unité de sang dans le stockage et alors 3 semaines plus tard, après que le corps ait complètement remplacé le seignement, transfusent l'unité de nouveau dans le corps. Ceci se produirait juste avant une grande course, donnant effectivement à l'athlète une unité de « frais supplémentaires » de sang. Ceci permet des améliorations de performance dans des sports de résistance en raison de la capacité de chargement supplémentaire de l'oxygène. La pratique a été proscrite. Pas simplement parce qu'il est injuste mais en raison des dangers impliqués.

 

L'OEB a mis une nouvelle rotation entière sur le dopage de sang. Aucun besoin de transfusions malpropres, n'augmentent juste rapidement avec l'OEB pour augmenter votre Massachusetts de circulation d'érythrocyte jusque récemment l'essai que précis a été difficile parce que l'OEB de recombinaison d'humain fait dans le laboratoire est pratiquement identique à la forme naturelle et il n'y a aucune gamme normale fermement établie pour l'OEB dans le corps. Le seul itinéraire précédemment disponible pour raccourcir la fraude pour des conseils d'administration de sports était d'interdire un athlète si le niveau d'hématocrite (voir la barre latérale) était trop élevé (par exemple, au-dessus de 50%). Ainsi, au-dessus des 10 passés – 15 ans quelques athlètes ont choisi de tricher parce que, tant que ils ont gardé leurs niveaux d'hématocrite en-dessous de 50%, là semblé peu de risque d'obtention attrapé. Naturellement l'autre manière de se faire attraper a été accentuée dans le Tour de France 1998 désastreux. Plusieurs team des médecins et le personnel de plusieurs équipes a été attrapé la main dans le sac avec des milliers de doses d'OEB et autre a interdit des substances. Finalement environ 50% des équipes s'est retiré de la course – pour tricher ou dans la protestation. 

 

Heureusement, la technologie de essai a maintenant rattrapé et promet de refouler la marée de l'abus. Il y a maintenant une analyse d'urine précise qui peut détecter les différences entre l'OEB normal et synthétique. Cet essai est maintenant la norme et était les moyens uniques de détecter pour l'usage d'OEB dans les Jeux Olympiques 2004 d'Athènes. La fiabilité de cet essai aide à expliquer la cascade d'athlètes qui ont été attrapés et, plus tard, interdits de la concurrence. Cette montée subite dans les essais positifs diminuera vraisemblablement comme le « mot » sort et utilisation d'OEB diminue -- au moins jusqu'à quelqu'un figure a travail-autour de. Naturellement, il y a toujours la prochaine grande fraude pharmacologique ou génétique menaçant juste au coin de la rue pour considérer.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPolypeptide Hormones

Anemia / Chronic Kidney Failure EPO Erythropoietin Ah-Rith-Ro-Poy-Tin

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Anemia / Chronic Kidney Failure EPO Erythropoietin Ah-Rith-Ro-Poy-Tin

China Anemia / Chronic Kidney Failure EPO Erythropoietin Ah-Rith-Ro-Poy-Tin supplier

Large Image :  Anemia / Chronic Kidney Failure EPO Erythropoietin Ah-Rith-Ro-Poy-Tin

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: EPO
Certification: GMP
Model Number: 3000IU/1.0ML * 10vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description

 

Anemia / Chronic Kidney Failure EPO Erythropoietin Ah-Rith-Ro-Poy-Tin 

 

 

Product Name: EPO


Manufacturer: China Shenzhen XinPeng Biopharm


Package: 3000IU/1.0ML * 10vials/kit

 

Pharmacological cheating in sports is not a new phenomenon. Unfortunately, the modern era has witnessed explosive growth in new and different ways to achieve false victory. Advances in biochemistry, medicine, and other fields have benefited humanity in countless ways. Sadly, however, some have abused these advances for, “pursuit of victory at all cost”. A recent article by Dr. Timothy Noakes (1) highlights the breadth and depth of the problem. He discusses several “cheating venues”, but for this article I wish to focus on one, erythropoietin. 

 

Erythropoietin (pronounced, ah-rith-ro-poy-tin, and abbreviated, EPO) is a relatively recent entry into the deceitful pursuit of glory. EPO is a protein hormone produced by the kidney. After being released into the blood stream it binds with receptors in the bone marrow, where it stimulates the production of red blood cells (erythrocytes). Medically, EPO is used to treat certain forms of anemia (e.g., due to chronic kidney failure). Logically, since EPO accelerates erythrocyte production it also increases oxygen carrying capacity. This fact did not long escape notice of the athletic community.


Blood doping is the process of artificially increasing the amount of red blood cells in the body in an attempt to improve athletic performance. In the past this was accomplished by transfusion. The athlete would “donate” a unit of blood into storage and then 3 weeks later, after the body had completely replaced the blood loss, transfuse the unit back into the body. This would occur just before a big race, effectively giving the athlete an “extra” unit of blood. This enables performance improvements in endurance sports because of the extra oxygen carrying capacity. The practice has been outlawed. Not just because it is unfair but because of the dangers involved.

 

EPO has put a whole new spin on blood doping. No need for messy transfusions, just shoot up with EPO to increase your circulating erythrocyte mass. Until recently accurate testing has been difficult because the recombinant human EPO made in the lab is virtually identical to the naturally occurring form and there are no firmly established normal ranges for EPO in the body. The only previously available route to curtail cheating for sports governing bodies was to ban an athlete if the hematocrit (see side bar) level was too high (e.g., above 50%). Thus, over the past 10 – 15 years some athletes chose to cheat because, as long as they kept their hematocrit levels below 50%, there seemed little risk of getting caught. Of course the other way to get caught was highlighted in the disastrous 1998 Tour de France. Several team doctors and personnel from several teams were caught red-handed with thousands of doses of EPO and other banned substances. Ultimately about 50% of the teams withdrew from the race – either for cheating or in protest. 

 

Fortunately, testing technology has now caught up and promises to stem the tide of abuse. There is now an accurate urine test that can detect the differences between normal and synthetic EPO. This test is now the standard and was the sole means to detect for EPO use in the 2004 Athens Olympic Games. The reliability of this test helps explain the cascade of athletes who have been caught and, subsequently, banned from competition. This surge in positive tests will likely decline as the “word” gets out and EPO use declines -- at least until someone figures out a work-around. Of course, there is always the next great pharmacologic or genetic cheat just lurking around the corner to consider.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)