HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsComprimés de stéroïde de gain de muscle

Mélange Sustanon de testostérone basé par huile 250 stéroïdes anabolisant injectables

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Mélange Sustanon de testostérone basé par huile 250 stéroïdes anabolisant injectables

Chine Mélange Sustanon de testostérone basé par huile 250 stéroïdes anabolisant injectables fournisseur

Image Grand :  Mélange Sustanon de testostérone basé par huile 250 stéroïdes anabolisant injectables

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Sustanon 250 
Certification: GMP
Numéro de modèle: 250mg/ml*10ml/vial

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Mélange Sustanon de testostérone basé par huile 250 stéroïdes anabolisant injectables

 

Ce qui fait Sustanon 250 contiennent


Sustanon 250 est un mélange injectable à base d'huile de testostérone. Sustanon s'est développé par l'Organon international d'entreprise de drogue. La substance contient typiquement quatre différents le propionate et des esters de phenylpropionate sont rapidement utilisés, déchargeant dans la circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents pour libérer. Stayes de Sustanon actifs dans le corps pendant environ deux et trois semaines (respectivement). C'est une importante amélioration de Sustanon des testostérones standard telles que le cypionate ou l'enanthate, qui fournissent une durée beaucoup d'activité, et un taux sanguin plus variable.
 

 

Effets de Sustanon


Comme avec tous les produits de testostérone, Sustanon est un anabolique fort avec l'activité androgène prononcée. Il est le plus utilisé généralement comme drogue de entassement en vrac, fournissant des gains exceptionnels dans la force et le Massachusetts de muscle. Bien qu'il convertisse en oestrogène, de même que la nature de la testostérone, Sustanon injectable est noté comme étant légèrement plus tolérable que cypionate ou enanthate. Comme indiqué dans tout ce livre, de telles observations sont seulement des questions de la synchronisation cependant. Les taux sanguins de testostérone construisent plus lentement, ainsi les effets secondaires ne placent pas dedans en tant que rapidement. Pour les taux hormonaux égaux de sang cependant, la testostérone décomposera également sans souci de l'ester. Beaucoup de personnes peuvent de même la trouver nécessaire d'employer avec du ce stéroïde un antiestrogen, dans ce cas un bas dosage de Nolvadex ou de Proviron serait approprié. Également se corrélant avec de l'oestrogène, la conservation de l'eau devrait être apparente. Ce n'est pas souhaitable quand l'athlète regarde pour maintenir un regard de qualité au physique, ainsi ce n'est certainement pas une drogue d'idée pour la préparation de concours.


 

Dosage efficace de Sustanon


Bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant approximativement trois semaines, des injections sont prises au moins tous les 10 jours. Un dosage efficace s'étend de 250mg (une ampoule) tous les 10 jours, à 1000mg (quatre ampoules) hebdomadaire. Quelques athlètes emploient des dosages plus extrêmes, mais ce n'est vraiment pas une pratique recommandée. Quand le dosage monte au-dessus de 750-1000mg par semaine, accrue des effets secondaires de Sustanon sera supérieur sans doute à l'supplémentaire des avantages. Fondamentalement vous recevrez un retour pauvre sur votre investissement, qui avec Sustanon peut être substantiel. Au lieu de prendre inutilement des grands nombres, les athlètes intéressés à la taille rapide et la force choisiront habituellement à l'addition un autre composé. À cet effet nous constatons que des piles extrêmement bien avec les orals efficaces Anadrol 50 (oxymetholone) et Dianabol (methandrostenolone). D'autre part, Sustanon peut fonctionner mieux avec le trenbolone ou le Winstrol (stanozolol) si l'athlète cherchaient à maintenir un regard plus dur et plus défini à son physique.
 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Gain Steroid Tablets

Oil Based Testosterone Blend Sustanon 250 Injectable Anabolic Steroids

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Oil Based Testosterone Blend Sustanon 250 Injectable Anabolic Steroids

China Oil Based Testosterone Blend Sustanon 250 Injectable Anabolic Steroids supplier

Large Image :  Oil Based Testosterone Blend Sustanon 250 Injectable Anabolic Steroids

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Sustanon 250 
Certification: GMP
Model Number: 250mg/ml*10ml/vial

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description

 

Oil Based Testosterone Blend Sustanon 250 Injectable Anabolic Steroids

 

What does Sustanon 250 contain


Sustanon 250 is an oil-based injectable Testosterone blend. Sustanon developed by the international drug firm Organon. The substance typically contains four different The propionate and phenylpropionate esters are quickly utilized, releasing into circulation within the first four days. The remaining esters are much slower to release. Sustanon stayes active in the body for about two and three weeks (respectively). This is a big improvement of Sustanon from standard Testosterones such as cypionate or enanthate, which provide a much shorter duration of activity, and a more variable blood level.
 

 

Sustanon effects


As with all Testosterone products, Sustanon is a strong anabolic with pronounced androgenic activity. It is most commonly used as a bulking drug, providing exceptional gains in strength and muscle mass. Although it does convert to estrogen, as is the nature of Testosterone, Sustanon injectable is noted as being slightly more tolerable than cypionate or enanthate. As stated throughout this book, such observations are only issues of timing however. Blood levels of Testosterone are building more slowly, so side effects do not set in as fast. For equal blood hormone levels however, Testosterone will break down equally without regard to ester. Many individuals may likewise find it necessary to use with this steroid an antiestrogen, in which case a low dosage of Nolvadex or Proviron would be appropriate. Also correlating with estrogen, water retention should be noticeable. This is not desirable when the athlete is looking to maintain a quality look to the physique, so this is certainly not an idea drug for contest preparation.


 

Effective dosage of Sustanon


Although Sustanon remains active in the body for approximately three weeks, injections are taken at least every 10 days. An effective dosage ranges from 250mg (one ampule) every 10 days, to 1000mg (four ampules) weekly. Some athletes do use more extreme dosages, but this is really not a recommended practice. When the dosage rises above 750-1000mg per week, increased of Sustanon side effects will no doubt be outweighing additional An benefits. Basically you will receive a poor return on your investment, which with Sustanon can be substantial. Instead of taking unnecessarily large amounts, athletes interested in rapid size and strength will usually opt to addition another compound. For this purpose we find that stacks extremely well with the potent orals Anadrol 50 (oxymetholone) and Dianabol (methandrostenolone). On the other hand, Sustanon may work better with trenbolone or Winstrol (stanozolol) if the athlete were seeking to maintain a harder, more defined look to his physique.
 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)