HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes de musculation

Le bodybuilding de Dianabol/Dbol Methandrostenolone marque sur tablette des stéroïdes

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le bodybuilding de Dianabol/Dbol Methandrostenolone marque sur tablette des stéroïdes

Chine Le bodybuilding de Dianabol/Dbol Methandrostenolone marque sur tablette des stéroïdes fournisseur

Image Grand :  Le bodybuilding de Dianabol/Dbol Methandrostenolone marque sur tablette des stéroïdes

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Dianabol / Dbol (Methandrostenolone)
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10mg*100tabs/bottle

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Le bodybuilding de Dianabol/Dbol Methandrostenolone marque sur tablette des stéroïdes 

 

 

Description de produit


Dianabol (17-alpha-methyl-17beta-hydroxil-androsta-1.4dien-3-on) est un stéroïde oralement applicable avec un grand effet sur le métabolisme des protéines. L'effet de Dianabol favorise la synthèse de protéine, ainsi il soutient l'habillage de la protéine. Cet effet se manifeste dans un équilibre positif d'azote et un bien-être amélioré. Dianabol a un effet anabolique et androgène très fort qui se manifeste dans un énorme habillage de force et la masse de muscle dans ses utilisateurs. Dianabol est simplement « un stéroïde de masse » qui fonctionne rapidement et sûrement.


Un gain de poids de 2-4 livres par semaine pendant les six premières semaines est normal avec Dianabol. Le poids corporel supplémentaire se compose d'une augmentation vraie du tissu (hypertrophie des fibres musculaires) et, en particulier, d'une conservation apparente des fluides. Dianabol aromatise facilement de sorte que ce ne soit pas une drogue très bonne quand on établit pour une concurrence. La conservation excessive de l'eau et aromatiser peuvent être évités dans la plupart des cas en prenant simultanément Nolvadex et Proviron de sorte que quelques athlètes puissent employer Dianabol jusqu'à trois à quatre jours avant une concurrence.


Une dose quotidienne efficace pour des athlètes est environ 15-60 mg/jour. Le dosage de Dianabol pris par l'athlète devrait toujours être coordonné avec ses différents buts. Les novices stéroïdes n'ont pas besoin plus de mg de 15-40 de Dianabol par jour puisque cette dose est suffisante pour réaliser des résultats exceptionnels pendant 8-10 semaines. Quand l'effet commence à ralentir dans ce groupe après environ huit semaines et l'athlète veut continuer son traitement, le dosage de Dianabol ne devrait pas être augmenté mais un stéroïde injectable tel que Deca-Durabolin dans un dosage de 200 mg/week ou de Primobolan dans un dosage de 200 mg/week devrait être employé en plus de la dose de Dianabol ; ou il peut commuter à un des deux composés mentionnés ci-dessus. L'utilisation de la testostérone n'est pas recommandée à ce stade comme l'athlète devrait laisser un certain jeu libre pour plus tard. Pour ces impatient ou plus avancé, une pile de Dianabol 20-30 mg/jour et Deca-Durabolin 200-400 mg/jour réalise des miracles.


Ceux qui sont plus intéressés par la force et moins dans la masse de corps peuvent combiner Dianabol avec des comprimés d'Oxandrolone ou de Winstrol. La prise supplémentaire d'un stéroïde injectable, cependant, donne clairement les meilleurs résultats. Pour accumuler la masse et la force, l'enanthate de Sustanon, de testostérone, le cypionate de testostérone à mg 250 par semaine et/ou le Deca-Durabolin à 200 mg/week conviennent. Pour préparer, pour une concurrence, Dianabol a seulement l'utilisation limitée puisqu'il cause la conservation distincte de l'eau dans beaucoup d'athlètes et en raison de son taux de conversion élevé dans l'oestrogène qu'il complique la grosse panne de l'athlète. Ceux de vous sans ce problème ou qui peuvent le commander en prenant Nolvadex ou Proviron, dans cette phase devrait employer Dianabol ainsi que le Parabolan, le dépôt de Winstrol, le Masterject, l'Oxandrolone, etc. prouvés.
Puisque le temps de la demi vie de Dianabol est seulement 3.2-4.5 heures d'application est au moins deux fois par jour nécessaire pour réaliser légèrement même une concentration de la substance dans le sang. On lui recommande que les comprimés soient pris pendant les repas de sorte que des douleurs gastro-intestinales possibles puissent être évitées. Dianabol atteint le sang après 1-3 heures. Une application simple de seulement 10 résultats de mg dans une augmentation de 5 fois de la concentration moyenne en testostérone dans le mâle.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBody Building Steroids

Dianabol / Dbol Methandrostenolone Bodybuilding Tablets Steroids

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Dianabol / Dbol Methandrostenolone Bodybuilding Tablets Steroids

China Dianabol / Dbol Methandrostenolone Bodybuilding Tablets Steroids supplier

Large Image :  Dianabol / Dbol Methandrostenolone Bodybuilding Tablets Steroids

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Dianabol / Dbol (Methandrostenolone)
Certification: GMP
Model Number: 10mg*100tabs/bottle

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

Dianabol / Dbol Methandrostenolone Bodybuilding Tablets Steroids 

 

 

Product Description


Dianabol (17-alpha-methyl-17beta-hydroxil-androsta-1.4dien-3-on) is an orally applicable steroid with a great effect on the protein metabolism. The effect of Dianabol promotes the protein synthesis, thus it supports the buildup of protein. This effect manifests itself in a positive nitrogen balance and an improved well-being. Dianabol has a very strong anabolic and androgenic effect which manifests itself in an enormous buildup of strength and muscle mass in its users. Dianabol is simply a “mass steroid” which works quickly and reliably.


A weight gain of 2-4 pounds per week in the first six weeks is normal with Dianabol. The additional body weight consists of a true increase in tissue (hyper-trophy of muscle fibers) and, in particular, in a noticeable retention of fluids. Dianabol aromatizes easily so that it is not a very good drug when one works out for a competition. Excessive water retention and aromatizing can be avoided in most cases by simultaneously taking Nolvadex and Proviron so that some athletes are able to use Dianabol until three to four days before a competition.


An effective daily dose for athletes is around 15-60 mg/day. The dosage of Dianabol taken by the athlete should always be coordinated with his individual goals. Steroid novices do not need more than 15-40 mg of Dianabol per day since this dose is sufficient to achieve exceptional results over a period of 8-10 weeks. When the effect begins to slow down in this group after about eight weeks and the athlete wants to continue his treatment, the dosage of Dianabol should not be increased but an injectable steroid such as Deca-Durabolin in a dosage of 200 mg/week or Primobolan in a dosage of 200 mg/week should be used in addition to the Dianabol dose; or he may switch to one of the two above-mentioned compounds. The use of testosterone is not recommended at this stage as the athlete should leave some free play for later. For those either impatient or more advanced, a stack of Dianabol 20-30 mg/day and Deca-Durabolin 200-400 mg/day achieves miracles.


Those who are more interested in strength and less in body mass can combine Dianabol with either Oxandrolone or Winstrol tablets. The additional intake of an injectable steroid does, however, clearly show the best results. To build up mass and strength, Sustanon, Testosterone enanthate,Testosterone cypionate at 250 mg per week and/or Deca-Durabolin at 200 mg/week are suitable. To prepare, for a competition, Dianabol has only limited use since it causes distinct water retention in many athletes and due to its high conversion rate into estrogen it complicates the athlete’s fat breakdown. Those of you without this problem or who are able to control it by taking Nolvadex or Proviron, in this phase should use Dianabol together with the proven Parabolan, Winstrol Depot, Masterject, Oxandrolone, etc.
Since Dianabol’s half-life time is only 3.2-4.5 hours application at least twice a day is necessary to achieve a somewhat even concentration of the substance in the blood. It is recommended that the tablets be taken during meals so that possible gastrointestinal pains can be avoided. Dianabol reaches the blood after 1-3 hours. A simple application of only 10 mg results in a 5-fold increase in the average testosterone concentration in the male.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)