HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Stéroïdes anabolisant oraux femelles/masculins d'Anadrol dope des stéroïdes de gain de poids

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant oraux femelles/masculins d'Anadrol dope des stéroïdes de gain de poids

Chine Stéroïdes anabolisant oraux femelles/masculins d'Anadrol dope des stéroïdes de gain de poids fournisseur

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant oraux femelles/masculins d'Anadrol dope des stéroïdes de gain de poids

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Anadrol (Oxymetholone) 
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10mg*100tabs/pack

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Stéroïdes anabolisant oraux femelles/masculins d'Anadrol dope des stéroïdes de gain de poids 

 

Description : 

 

Oxanadrolone est une drogue orale pour favoriser le gain de poids, il est également très utile pour les athlètes féminins et masculins. Le dosage d'Oxandrolone est 8-12 comprimés pour les hommes et 5-6 comprimés pour des femmes.

Bodybuilders et souleveurs de puissance, en particulier, comme Oxanabol pour trois raisons. D'abord, Oxanabol cause un gain fort de force en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans la cellule musculaire sans liquide déposant (l'eau) dans les joints et les muscles. La deuxième raison pour laquelle Oxandrolone est si populaire est que ce composé n'aromatise dans aucun dosage. La troisième raison qui parle bien pour une prise d'Oxandrolone est celle même dans un dosage très élevé que ce composé n'influence pas les corps pour posséder la production de testostérone.


Une étude a trouvé l'oxandrolone pour être supérieure à la testostérone et à DECA (nandrolone) pour réduire la graisse abdominale chez les hommes, ou au moins chez les hommes plus âgés obèses aux basses doses spécifiques a étudié, qui n'étaient pas nécessairement équipotentes. De ceci, certains ont fait de larges généralisations au bodybuilding. Cependant, ceci ne reporte pas nécessairement aux cycles de stéroïde anabolisant aux doses utilisées généralement dans le bodybuilding. Dans le cas de l'étude en question, je prévois que la différence dans les résultats était liée à la dose.

 

Dans la pratique, aux doses totales d'androgène typiquement utilisées, on peut couper juste comme effectivement sans oxandrolone qu'avec, donné n'importe laquelle de diverses substitutions possibles pour l'oxandrolone. Ce n'est pas de dire que cette drogue est inefficace, mais plutôt que d'autres androgènes comprenant la testostérone sont également efficaces à la dose élevée pour la grosse perte abdominale.

Dans le cas de l'utilisation de bas-dose cependant, je pense que c'est une conclusion correcte qui pour les la plupart, basse utilisation d'Anavar de dose est plus efficace pour couper que des dosages égaux de la plupart des autres stéroïdes anabolisant. Ceci peut se produire en partie ou entièrement d'effet additif avec de la testostérone naturelle : une telle utilisation d'oxandrolone peut ne pas supprimer une telle sa production, l'utilisateur peut apprécier le plein effet de sa testostérone naturelle et l'effet de l'oxandrolone. En revanche, la testostérone de bas-dose ou l'utilisation de nandrolone a comme conséquence la suppression substantielle de la testostérone naturelle, et tellement il y a moins d'effet total.

 

En ce qui concerne l'utilisation des femmes, alors qu'il y a une croyance universelle qu'Anavar virilizing d'une façon minimum à la femelle, en fait le virilization n'est pas peu commun à 20 mg/jour et peut se produire aux doses considérablement inférieures que cela. Même 5 mg/jour ne sont pas sans côté pour tous.

 

Pendant un cycle, l'oxandrolone n'est pas en particulier recommandé parce qu'il y a des choix plus rentables qui accompliront entièrement les mêmes buts et ne s'ajoutent pas à la toxicité de foie.

 

Les deux meilleures utilisations pour Anavar ont lieu en périodes traversières facultatives entre les cycles, si tels sont utilisés, tout en gardant le soin pour éviter la durée excessive de l'utilisation alcoylée par 17 continus ; et, si les injectables de courte durée ne sont pas disponibles, pour compléter des cycles pendant que les niveaux tombent entre le moment de la dernière injection et le début de la thérapie de courrier-cycle de sorte que cette période de fois puisse demeurer efficace pour des gains.

 

Oxandrolone est le nom chimique de la substance active dans Oxandrin et Anavar. Anavar était à l'origine la marque déposée des laboratoires de Searle. Oxandrin est une marque déposée de Bio-Technology General Corp. aux Etats-Unis et/ou à d'autres pays.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

Female / Male Anadrol Oral Anabolic Steroids Drugs Weight Gain Steroids

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Female / Male Anadrol Oral Anabolic Steroids Drugs Weight Gain Steroids

China Female / Male Anadrol Oral Anabolic Steroids Drugs Weight Gain Steroids supplier

Large Image :  Female / Male Anadrol Oral Anabolic Steroids Drugs Weight Gain Steroids

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Anadrol (Oxymetholone) 
Certification: GMP
Model Number: 10mg*100tabs/pack

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

Female / Male Anadrol Oral Anabolic Steroids Drugs Weight Gain Steroids 

 

Description : 

 

Oxanadrolone is an oral drug for promoting weight gain, it is also very useful for female and male athletes. Dosage of Oxandrolone is 8-12 tablets for men and 5-6 tablets for women.

Bodybuilders and power lifters, in particular, like Oxanabol for three reasons. First, Oxanabol causes a strong strength gain by stimulating the phosphocreatine synthesis in the muscle cell without depositing liquid (water) in the joints and the muscles. The second reason why Oxandrolone is so popular is that this compound does not aromatize in any dosage. The third reason which speaks well for an intake of Oxandrolone is that even in a very high dosage this compound does not influence the bodies own testosterone production.


One study found oxandrolone to be superior to testosterone and to DECA(nandrolone) for reducing abdominal fat in men, or at least in obese older men at the specific low doses studied, which were not necessarily equipotent. From this, some have made broad generalizations to bodybuilding. However, this does not necessarily carry over to anabolic steroid cycles at doses commonly used in bodybuilding. In the case of the study in question, I expect the difference in outcomes was dose-related.

 

In practice, at total androgen doses typically used, one can cut just as effectively without oxandrolone as with, given any of various possible substitutions for the oxandrolone. This is not to say this drug is ineffective, but rather that other androgens including testosterone are also effective at high dose for abdominal fat loss.

In the case of low-dose use however, I do think it is a correct conclusion that for most, low dose Anavar use is more effective for cutting than equal dosages of most other anabolic steroids. This may be partly or entirely from additive effect with natural testosterone: such oxandrolone use may not suppress such its production, the user may enjoy both the full effect of his natural testosterone and the effect of the oxandrolone. In contrast, low-dose testosterone or nandrolone use results in substantial suppression of natural testosterone, and so there is less total effect.

 

With regard to use by women, while there is a common belief that Anavar is minimally virilizing to female, in fact virilization is not unusual at 20 mg/day and can occur at considerably lower doses than that. Even 5 mg/day is not side-effect-free for all.

 

During a cycle, oxandrolone is not particularly recommended because there are more cost-efficient choices that will fully accomplish the same goals and do not add to liver toxicity.

 

The two best uses for Anavar are in optional bridging periods between cycles, if such are employed, while keeping care to avoid excessive duration of continuous 17-alkylated use; and, if short-acting injectables are not available, to supplement cycles as levels fall between the time of last injection and the start of post-cycle therapy so that that time period can remain effective for gains.

 

Oxandrolone is the chemical name of active ingredient in Oxandrin and Anavar. Anavar was originally the registered trademark of Searle Laboratories. Oxandrin is a registered trademark of Bio-Technology General Corp. in the United States and/or other countries.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)