HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsAcides aminés de bâtiment de muscle

Hormone injectable d'acides aminés de bâtiment de muscle de Riptropin de haute catégorie

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hormone injectable d'acides aminés de bâtiment de muscle de Riptropin de haute catégorie

Chine Hormone injectable d'acides aminés de bâtiment de muscle de Riptropin de haute catégorie fournisseur

Image Grand :  Hormone injectable d'acides aminés de bâtiment de muscle de Riptropin de haute catégorie

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Riptropin
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10iu X 10 fioles/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Hormone injectable d'acides aminés de bâtiment de muscle de Riptropin de haute catégorie 

 

Description

 

Riptropin est une hormone de croissance humaine injectable de la catégorie la plus élevée. HGH qui est naturellement produit par l'heureux pituitaire est responsable de beaucoup de fonctions au corps humain. HGH favorise le développement de muscle tandis que la graisse décroissante, favorisant une composition favorable en corps il aide également avec abaisser le cholestérol et les sentiments du bien-être. Les gens qui sont déficients en GH habituellement ont les os faibles, force musculaire diminuée, graisse du corps, plus riches en cholestérol accrus et peuvent souffrir de la dépression. Riptropin peut aider en pareil cas. Riptropin peut être employé pour divers 

HGH renforce également les tissus conjonctifs, le cartilage et les tendons donnant à des athlètes la puissance supplémentaire. Le bodybuilder employant HGH en association avec des stéroïdes augmente de manière significative sa force tout en appréciant la protection contre des blessures. Ceci semble évidemment grand mais beaucoup qui ont essayé HGH l'ont trouvé pour être inefficaces pour les raisons suivantes.


1, HGH est un composé relativement cher et il doit être pris régulièrement dans des montants suffisants sur une période de temps. Ceux qui prennent de plus petits dosages pour des raisons économiques constateront qu'il est inefficace.
2, HGH a besoin de plus de stéroïdes anabolisant, d'hormones thyroïdiennes et d'insuline. La combinaison est – HGH, insuline, et une hormone thyroïdienne LT-3 telle que Cytomel. Peut seulement alors le produit de foie et libérer une quantité optimale de Somatomedin et de facteurs de croissance comme une insuline. On le croit largement que HGH fonctionne seulement en présence de l'insuline. La durée de la prise est habituellement beaucoup à faire avec les ressources financières d'athlètes. Les périodes varient de 6 semaines à plusieurs mois.


 

Application :

 

Elle peut être employée en cas de manque d'hormone de croissance naturelle chez les enfants et des adultes. Elle peut également être employée dans les cas quand des niveaux normaux de l'hormone de croissance sont produits mais au-dessus des niveaux normaux soyez souhaitable. Chez les enfants elle peut être employée quand le manque d'hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent se poser ainsi Riptropin peut être donné comme aide à la croissance de l'enfant d'augmentation. Dans les adultes il peut être employé dans les cas dans lesquels l'hormone de croissance naturelle ont diminué. Il peut augmenter la masse de muscle, diminuer la graisse du corps et améliorer la peau élastique et diminuer des rides. 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Amino Acids

High Grade Injectable Riptropin Muscle Building Amino Acids Hormone

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

High Grade Injectable Riptropin Muscle Building Amino Acids Hormone

China High Grade Injectable Riptropin Muscle Building Amino Acids Hormone supplier

Large Image :  High Grade Injectable Riptropin Muscle Building Amino Acids Hormone

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Riptropin
Certification: GMP
Model Number: 10iu x 10 vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

High Grade Injectable Riptropin Muscle Building Amino Acids Hormone 

 

Description

 

Riptropin is an injectable human growth hormone of the highest grade. HGH which is naturally produced by the pituitary glad is responsible for many functions in the human body. HGH promotes muscle development while decreasing fat, promoting a favorable body composition It also helps with lowering cholesterol and feelings of well-being. People who are deficient in GH usually have weak bones, decreased muscle strength, increased body fat, higher cholesterol and may suffer from depression. Riptropin may help in such cases. Riptropin can be used for various 

HGH also strengthens the connective tissues, cartilage and tendons giving athletes additional power. The bodybuilder using HGH in association with steroids significantly increases his strength whilst enjoying protection from injuries. This obviously sounds great but many who have tried HGH have found it to be ineffective for the following reasons.


1, HGH is a relatively expensive compound and it needs to be taken regularly in sufficient amounts over a period of time. Those who take smaller dosages for economic reasons will find that it is ineffective.
2, HGH needs more anabolic steroids, thyroid hormones and insulin. The combination is – HGH, insulin, and an LT-3 thyroid hormone such as Cytomel. Only then can the liver produce and release an optimal amount of Somatomedin and insulin-like growth factors. It is widely believed that HGH only works in the presence of insulin.The duration of intake usually is much to do with the athletes financial resources. Periods vary from 6 weeks to several months.


 

Application:

 

It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Riptropin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)