HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsAcides aminés de bâtiment de muscle

L'hormone de croissance humaine de Somatropin complète 10iu X 10 fioles/kit

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

L'hormone de croissance humaine de Somatropin complète 10iu X 10 fioles/kit

Chine L'hormone de croissance humaine de Somatropin complète 10iu X 10 fioles/kit fournisseur

Image Grand :  L'hormone de croissance humaine de Somatropin complète 10iu X 10 fioles/kit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque:  Riptropin
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10iu X 10 fioles/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

L'hormone de croissance humaine de Somatropin complète 10iu X 10 fioles/kit

 

Nom commercial :  Riptropin
Substance : Hormone de croissance humaine, Somatropin
Contenu : 10iu X 10 fioles/kit 
Fabricant : Hygene Riptropin Chine


HGH Riptropin est une substance comportant l'hormone de croissance humaine de recombinaison (origine de rDNA). Ce produit est également connu comme Riptropin. Riptropin a un effet anabolique fort et cause une synthèse de processus accrue qui se manifeste dans un élargissement des cellules musculaires. L'augmentation des cellules musculaires est où elle diffère de manière significative de l'anabolics commun puisque les stéroïdes ne produisent pas cet affect. Un autre caractéristique de HGH est le burning prononcé de la graisse. Il transforme la graisse du corps en énergie permettant à l'athlète d'augmenter son apport calorique.


HGH renforce également les tissus conjonctifs, le cartilage et les tendons donnant à des athlètes la puissance supplémentaire. Le bodybuilder employant HGH en association avec des stéroïdes augmente de manière significative sa force tout en appréciant la protection contre des blessures. Ceci semble évidemment grand mais beaucoup qui ont essayé HGH l'ont trouvé pour être inefficaces pour les raisons suivantes.


1, HGH est un composé relativement cher et il doit être pris régulièrement dans des montants suffisants sur une période de temps. Ceux qui prennent de plus petits dosages pour des raisons économiques constateront qu'il est inefficace.
2, HGH a besoin de plus de stéroïdes anabolisant, d'hormones thyroïdiennes et d'insuline. La combinaison est – HGH, insuline, et une hormone thyroïdienne LT-3 telle que Cytomel. Peut seulement alors le produit de foie et libérer une quantité optimale de Somatomedin et de facteurs de croissance comme une insuline. On le croit largement que HGH fonctionne seulement en présence de l'insuline. La durée de la prise est habituellement beaucoup à faire avec les ressources financières d'athlètes. Les périodes varient de 6 semaines à plusieurs mois.
HGH est une substance employée par des carrossiers de niveau supérieur. Il est cher et toutes les choses l'ont considéré n'est pas quelque chose qu'un novice devrait contempler employer. On estime que le dosage pour qu'un athlète 200lb soit hebdomadaire de 60 I.U. divisé en 3 injections intramusculaires de 20 I.U. Les athlètes supérieurs injecteront le journal de 4-16 I.U. mais pour commencer une dose effective un minimum de 4 I.U. par jour réaliseront le travail.
Des injections devraient être faites (idéalement) avec une aiguille d'insuline de 29 ou 30 mesures. Cependant une mesure 27 (aiguille courte – pour de sous injections cutanées) est parfaitement bonne.

 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Building Amino Acids

Somatropin Human Growth Hormone Supplements 10iu x 10 vials/kit

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Somatropin Human Growth Hormone Supplements 10iu x 10 vials/kit

China Somatropin Human Growth Hormone Supplements 10iu x 10 vials/kit supplier

Large Image :  Somatropin Human Growth Hormone Supplements 10iu x 10 vials/kit

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name:  Riptropin
Certification: GMP
Model Number: 10iu x 10 vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description

 

Somatropin Human Growth Hormone Supplements 10iu x 10 vials/kit

 

Trade Name:  Riptropin
Substance: Human Growth Hormone, Somatropin
Content: 10iu x 10 vials/kit 
Manufacturer: Hygene Riptropin China


HGH Riptropin is a substance comprising Recombinant Human Growth Hormone (rDNA origin). This product is also known as Riptropin. Riptropin has a strong anabolic effect and causes an increased process synthesis which manifests itself in an enlargement of the muscle cells. The increase of the muscle cells is where it significantly differs from common anabolics since steroids do not produce this affect. Another characteristic of HGH is the pronounced burning of fat. It turns body fat into energy allowing the athlete to increase his caloric intake.


HGH also strengthens the connective tissues, cartilage and tendons giving athletes additional power. The bodybuilder using HGH in association with steroids significantly increases his strength whilst enjoying protection from injuries. This obviously sounds great but many who have tried HGH have found it to be ineffective for the following reasons.


1, HGH is a relatively expensive compound and it needs to be taken regularly in sufficient amounts over a period of time. Those who take smaller dosages for economic reasons will find that it is ineffective.
2, HGH needs more anabolic steroids, thyroid hormones and insulin. The combination is – HGH, insulin, and an LT-3 thyroid hormone such as Cytomel. Only then can the liver produce and release an optimal amount of Somatomedin and insulin-like growth factors. It is widely believed that HGH only works in the presence of insulin.The duration of intake usually is much to do with the athletes financial resources. Periods vary from 6 weeks to several months.
HGH is a substance used by top level body builders. It is expensive and all things considered it is not something that a novice should contemplate using. Dosage is estimated for a 200lb athlete to be 60 I.U. weekly divided into 3 intramuscular injections of 20 I.U. Top athletes will inject 4-16 I.U. daily But for a starting effective dose a minimum of 4 I.U. a day will do the job.
Injections should be made (ideally) with a 29 or 30 gauge insulin needle. However a 27 gauge (short needle – for sub cutaneous injections) is perfectly fine.

 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)