HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsHGH anti-vieillissement

Poudre anti-vieillissement de blanc de l'hormone de croissance humaine naturelle HGH d'Angtropin

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre anti-vieillissement de blanc de l'hormone de croissance humaine naturelle HGH d'Angtropin

Chine Poudre anti-vieillissement de blanc de l'hormone de croissance humaine naturelle HGH d'Angtropin fournisseur

Image Grand :  Poudre anti-vieillissement de blanc de l'hormone de croissance humaine naturelle HGH d'Angtropin

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Angtropin
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10IU/vial x 10vials/kit

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom commercial: Angtropin Substance: Hormone de croissance humaine, Somatropin
contenu: 10IU/vial x 10vials/kit Fabricant: Hygene Angtropin Chine
Certification: GMP Détails d'emballage: Boîte d'origine

 

Poudre anti-vieillissement de blanc de l'hormone de croissance humaine naturelle HGH d'Angtropin

 

Description :

 

Angtropin est identique à l'hormone de croissance naturelle que votre glande pituitaire produit parce qu'elle est faite par la technologie de sécrétion qui fait une séquence des acides aminés 191.

Angtropoin est une hormone de croissance humaine injectable de la catégorie la plus élevée. HGH qui est naturellement produit par l'heureux pituitaire est responsable de beaucoup de fonctions au corps humain. HGH favorise le développement de muscle tandis que la graisse décroissante, favorisant une composition favorable en corps il aide également avec abaisser le cholestérol et les sentiments du bien-être.

Directives d'utilisation d'Angtropin


Aspect - chaque fiole contient 10iu d'Angtropin sous forme de poudre blanche. La puissance peut sembler durcie ou dans de petites particules, c'est normale pour l'hormone de croissance.
 
Dosage - basé sur le traitement étant employé pour. Le dosage quotidien varie entre 0.005mg par kilo de poids corporel à 0.06mg par kilo de poids corporel. Il a recommandé de commencer par le dosage inférieur et de l'augmenter graduellement jusqu'au dosage exigé de cible. Veuillez agir selon ce que votre médecin vous dit en vue de le dosage de ne pas dépasser.
 
 

Dopez la réaction et d'autres traitements

 

Les interactions médicamenteuses peuvent mener aux effets secondaires ou diminuer ou augmenter le pouvoir de médecine. Vérifiez avec votre docteur que les autres drogues que vous prenez n'interfèrent pas l'action de cette drogue. Des traitements d'autres conditions devraient être discutés avant utilisation
Angtropin. 
 
Précaution - gardez un disque des doses. Si vous êtes diabétique ou employant l'insuline ou n'importe quel autre diabétique, sucre abaissant la médecine vous devriez suivre votre glucose sanguin attentivement parce que l'hormone de croissance peut changer votre réponse de corps à l'insuline.
 
Stockage -
Gardez à 2-8C. Ne gelez pas. Angtropin est très stable et peut rester pendant un mois dans la température ambiante normale. Mais on lui conseille encore de frigorifier autant que possible et garde toujours à partir de la lumière directe. Après que la dilution il doive être frigorifiée. En cas d'eau stérile elle doit être employée d'ici 72 heures. Si vous diluez avec de l'eau bactériostatique vous pouvez employer même après 10 jours ou plus.

 

Il peut être employé en cas de manque d'hormone de croissance naturelle chez les enfants et des adultes. Il peut également être employé dans les cas quand des niveaux normaux de l'hormone de croissance sont produits mais au-dessus des niveaux normaux soyez souhaitable. Chez les enfants il peut être employé quand le manque d'hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent se poser ainsi Angtropin peut être donné comme aide à la croissance de l'enfant d'augmentation. Dans les adultes il peut être employé dans les cas dans lesquels l'hormone de croissance naturelle ont diminué. Il peut augmenter la masse de muscle, diminuer la graisse du corps et améliorer la peau élastique et diminuer des rides. D'autres traitements dans lesquels Angtropin peut être employé sont le syndrome de Turner, les transplantations d'organe, les brûlures et le traumatisme.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAnti Aging HGH

Natural Angtropin Human Growth Hormone Anti Aging HGH White Powder

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Natural Angtropin Human Growth Hormone Anti Aging HGH White Powder

China Natural Angtropin Human Growth Hormone Anti Aging HGH White Powder supplier

Large Image :  Natural Angtropin Human Growth Hormone Anti Aging HGH White Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Angtropin
Certification: GMP
Model Number: 10IU/vial x 10vials/kit

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Detailed Product Description
Trade Name: Angtropin Substance: Human Growth Hormone, Somatropin
Content: 10IU/vial X 10vials/kit Manufacturer: Hygene Angtropin China
Certification: GMP Packaging Details: Original Box

 

Natural Angtropin Human Growth Hormone Anti Aging HGH White Powder

 

Description:

 

Angtropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence.

Angtropoin is an injectable human growth hormone of the highest grade. HGH which is naturally produced by the pituitary glad is responsible for many functions in the human body. HGH promotes muscle development while decreasing fat, promoting a favorable body composition It also helps with lowering cholesterol and feelings of well-being.

Usage guidelines of Angtropin


Appearance - Each vial contains 10iu of Angtropin in the form of white powder. Power may look caked or in small particles, that is normal for growth hormone.
 
Dosage - Based on treatment being used for. Daily dosage varies between 0.005mg per kilo of body weight to 0.06mg per kilo of body weight. It's recommended to begin with lower dosage and gradually increase it up to required target dosage. Please act according to what your physician tells you in regard to dosage to not exceed.
 

 

Drug Reaction & Other treatments

 

Drug interactions may lead to side effects or decrease or increase the medicine potency. Check with your doctor that the other drugs you're taking do not interfere with this drug's action. Treatments of other conditions should be discussed before using
Angtropin. 
 
Precaution - Keep a record of doses. If you are diabetic or using insulin or any other diabetic, sugar lowering medicine you should monitor your blood glucose closely because growth hormone may change your body response to insulin.
 
Storage -
Keep at 2-8C. Don't freeze. Angtropin is very stable and can stay for a month in normal room temperature. But it is still advised to refrigerate whenever possible and always keep away from direct light. After dilution it must be refrigerated. In case of sterile water it must be used within 72 hours. If you dilute with bacteriostatic water you can use even after 10 days or more.

 

It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Angtropin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. Other treatments in which Angtropin can be used are Turner's syndrome, organ transplantations, burns and trauma.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)