HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSuppléments naturels de HGH

Injections médicales d'hormone chorionique gonadotrophique de HCG pour la perte de poids

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Injections médicales d'hormone chorionique gonadotrophique de HCG pour la perte de poids

Chine Injections médicales d'hormone chorionique gonadotrophique de HCG pour la perte de poids fournisseur

Image Grand :  Injections médicales d'hormone chorionique gonadotrophique de HCG pour la perte de poids

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HCG
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5000iu/flacon, 5vials/box

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée

 

Injections médicales d'hormone chorionique gonadotrophique de HCG pour la perte de poids

 

Description :

 

HCG est une substance qui, au corps humain, imite l'hormone (LH) de Leutenizing. La main gauche est sécrétée par votre corps, et sa sécrétion signale alors le corps pour commencer à libérer la testostérone.
HCG est typiquement utilisé par stéroïde-utilisant des athlètes pour introduire de retour de la testostérone naturellement produite dans leurs corps. Cependant, HCG est médicalement employé pour induire l'ovulation et pour traiter certains désordres ovariens chez les femmes. Chez les hommes est utilisé pour stimuler les testicules chez les hommes hypogonadal (les hommes qui ne produisent pas la testostérone). Elle s'est également montrée prometteur dans le traitement des cryptorchidies dans de jeunes mâles.

 

 

COMMENT COMMENCER LE RÉGIME de hCG

 

Tous utilisés deux fois par jour, à 12 intervalles horaires et pour doser mieux en même temps chaque jour.

Nous recommandons cela en employant les baisses sublinguales, plaçons la baisse 0.1ml sous la langue et lui permettons de se reposer là pendant trois à quatre minutes avant l'ingestion. En outre avant et après prendre vos baisses de hCG, évitez de manger et boire pendant 15 à 20 minutes pour permettre l'absorption la plus efficace. Nous ne recommandons pas de fumer.

 

 

 

L'HISTOIRE

 

L'hypothalamus est un régulateur principal dans le corps, a trouvé profond à l'intérieur du cerveau et est responsable de beaucoup de fonctions corporelles essentielles et exerce un effet direct sur le taux métabolique du corps et comment des calories sont brûlées. Le programme de hCG de Dr. Simeon's aide à remettre à zéro votre métabolisme et à régler la quantité de graisse du corps stockée en reprogrammant l'hypothalamus. Dr. Simeons a étudié intensivement et a trouvé cela en plus d'un régime spécifique, hCG peut aider sans risque à accélérer la perte de poids. le hCG est censé pour décomposer votre graisse du corps anormale, vous faisant perdre pouces. En même temps, il protège la bonne graisse et le muscle de votre corps contre l'épuisement. Ceci signifie que vous pouvez aller sur un plan faible en calories de nourriture et perdre le poids sans problèmes typiques tels que la perte de muscle et la peau de fléchissement.  

Une fois utilisé sur un cycle économiquement, HCG aide à maintenir la taille et l'état testiculaires mais on spécule le que l'administration intermittente de HCG maintiendra les testicules réceptifs à la main gauche, quand nous allons par la suite outre d'un cycle. Ceci peut être dû à la capacité de HCG de maintenir d'un de plus haut niveau de l'Inter-Testiculaire-testostérone (ITT), une fois utilisé pendant un cycle. Ceci a pu faciliter et activer votre récupération du hypothalamique-testiculaire-pituitaire-axe. C'est certainement possible. Quand utilisé après un cycle, il aidera toujours en reconstituant vos testicules de nouveau à leur format document, et fournit la stimulation pour les cellules de Leydig. Les deux méthodes ont le mérite, et il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas employer HCG chaque troisième semaine à une dose d'une fois (peut-être) 500iu ou ainsi, et puis l'emploie à cette même dose pour un programme quotidien au commencement de votre thérapie de cycle de courrier.
Intéressant, une étude que j'ai regardée prouvé qu'à l'aide de la vitamine E avec HCG, une plus grande altitude de testostérone de plasma sanguin. Ceci m'indique que que nous devrions toujours charger sur une certaine vitamine E le jour nous tirent notre HCG- 1,000iu de la vitamine E devrait être abondance. Une autre addition bienvenue à l'utilisation de HCG est Nolvadex. Utilisant Nolvadex en même temps que HCG semble rendre l'occasion de n'importe quelle inhibition du HPTA très peu probable.
Car HCG est employé pour stimuler la production de testostérone, théoriquement, les effets secondaires pourraient être identiques que ceux liés aux stéroïdes anabolisant, bien que le gynocomastia (développement de tissu de sein dans les mâles) semble être le plus probable, bien qu'encore rare.

 

 

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd a un système de qualité bien établi, qui répond aux exigences des normes de qualité internationales GMP.

La qualité est tout le monde engagement. Notre gestion prend la tête aux objectifs d'ensemble et démontre son engagement vers la qualité en pratiquant et en vivant ce qu'elles prêchent. Toutes les fonctions de santé de Biosuper sont entièrement responsables d'observer des principes, des normes et des instructions obligatoires pour maintenir les normes de qualité convenues et pour les améliorer constamment. Notre personnel de qualité à tous les niveaux est les gardiens de la qualité. Il favorise la conscience de qualité, évalue l'interprétation et conteste l'organisation pour soutenir et améliorer des normes de qualité.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Medical HCG Human Chorionic Gonadotropin Injections For Weight Loss

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Medical HCG Human Chorionic Gonadotropin Injections For Weight Loss

China Medical HCG Human Chorionic Gonadotropin Injections For Weight Loss supplier

Large Image :  Medical HCG Human Chorionic Gonadotropin Injections For Weight Loss

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HCG
Certification: GMP
Model Number: 5000iu/vial, 5vials/box

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description

 

Medical HCG Human Chorionic Gonadotropin Injections For Weight Loss

 

Description:

 

HCG is a substance that, in the human body, mimics Leutenizing Hormone (LH). LH is secreted by your body, and its secretion then signals the body to begin releasing testosterone.
HCG is typically employed by steroid-using athletes to bring back some naturally produced testosterone into their bodies. However, HCG is clinically used both to induce ovulation and treat certain ovarian disorders in women. In men is utilized to stimulate the testes in hypogonadal men (men who are not producing testosterone). It has also shown promise in the treatment of undescended testicles in young males.

 

 

HOW TO START THE hCG DIET

 

All used twice a day, at 12 hourly intervals and best to dose at the same time each day.

We recommend that when using the Sublingual Drops, place the 0.1ml drop under the tongue and allow it to sit there for three to four minutes before swallowing. In addition before and after taking your hCG drops, avoid eating and drinking for 15 to 20 minutes to allow the most effective absorption. We do not recommend smoking.

 

 

 

THE HISTORY

 

The hypothalamus is a master regulator in the body, found deep inside the brain and is responsible for many vital bodily functions and has a direct effect on the body’s metabolic rate and how calories are burnt up. Dr Simeon’s hCG program helps reset your metabolism and regulate the amount of stored body fat by reprogramming the hypothalamus. Dr. Simeons studied extensively and found that in addition to a specific diet, hCG can help safely speed up weight loss. hCG is believed to break down your abnormal body fat, causing you to lose inches. At the same time, it protects your body’s good fat and muscle from depleting. This means you can go on a low calorie food plan and lose weight without the typical problems such as muscle loss and sagging skin.  

When used on a cycle sparingly, HCG helps to maintain testicular size and condition but it is speculated that the intermittent administration of HCG will keep the testicles receptive to LH, when we eventually go off a cycle. This may be due to HCG’s ability to maintain of a higher level of Inter-Testicular-Testosterone (ITT), when used during a cycle. This could aid and quicken your recovery of the hypothalamic-testicular-pituitary-axis. This is certainly possible. When used after a cycle, it will still help in restoring your testicles back to their original size, and provide stimulation for the Leydig cells. Both methods have merit, and there’s no reason why you can’t use HCG every third week at a one time dose (perhaps) 500iu or so, and then use it at that same dose for a daily schedule at the outset of your Post Cycle Therapy.
Interestingly, one study I looked at showed that by using Vitamin E along with HCG, a greater blood plasma testosterone elevation. This tells me that we should always be loading up on some Vitamin E the day we’re shooting our HCG- 1,000iu of Vitamin E should be plenty. Another welcome addition to use of HCG is Nolvadex. Using Nolvadex in conjunction with HCG seems to make the chance of any inhibition of the HPTA very unlikely.
As HCG is used to stimulate testosterone production, theoretically, side effects could be the same as those associated with Anabolic Steroids, although gynocomastia (development of breast tissue in males) seems to be the most probable, though still uncommon.

 

 

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd has a well-established quality system, which meets the requirements of the international quality standards GMP.

Quality is everybody’s commitment. Our management takes the lead to set objectives and demonstrates its commitment towards quality by practicing and living what they preach. All Biosuper Health functions are fully responsible for observing mandatory principles, norms and instructions for maintaining agreed quality standards and for constantly improving them. Our quality personnel at all levels are the guardians of quality. They promote quality awareness, assess performance and challenge the organization to sustain and improve quality standards.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)