HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSuppléments naturels de HGH

La croissance HGH naturel de muscle complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour les hommes

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

La croissance HGH naturel de muscle complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour les hommes

Chine La croissance HGH naturel de muscle complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour les hommes fournisseur

Image Grand :  La croissance HGH naturel de muscle complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour les hommes

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HCG
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5000iu/flacon, 5vials/box

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom commercial: HCG Substance: Hormone chorionique gonadotrophique
contenu:  5000IU X 10 fioles avec 10 ampères d'eau d'injection Certification: GMP
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables Détails d'emballage: Boîte d'origine

 

La croissance HGH naturel de muscle complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour les hommes 

 

Quel est gonadotrophin chorionique humain ?


Le gonadotrophin chorionique humain est une hormone produite par les cellules qui entourent l'embryon humain croissant ; ces cellules continueront par la suite pour former le placenta. Le gonadotrophin chorionique humain peut être détecté dans l'urine de la courrier-fertilisation des jours 7-9 comme attachés et implants d'embryon dans l'utérus ; il forme la base de la plupart des essais au comptant et d'hôpital de grossesse.

Pendant le cycle menstruel, quand un oeuf est libéré de l'ovaire à l'ovulation, les restes de la forme ovarienne de follicule (qui ont enfermé l'oeuf) une nouvelle, provisoire glande ovarienne ont appelé le luteum de corpus, qui produit la progestérone d'hormone. Si, après deux semaines, l'oeuf ovulé reste infertilisé, le luteum de corpus cesse de produire la progestérone. Par un mécanisme de retour, ceci signale la glande pituitaire pour produire l'hormone de stimulation de follicule (et dans une moindre mesure l'hormone luteinising) pour lancer le prochain cycle menstruel. Cependant, au cas où l'oeuf ovulé serait fertilisé par le sperme et un embryon est conçu, il est essentiel que le luteum de corpus continue à produire la progestérone jusqu'à ce que le placenta soit établi (le placenta puis assure la production de progestérone). Il est important que le luteum de corpus continue la production de la progestérone parce que la perte de progestérone mène au rejet de la doublure d'utérus (règles), qui empêcherait un embryon d'implanter. Le gonadotrophin chorionique humain est l'hormone embryonnaire qui s'assure que le luteum de corpus continue à produire la progestérone dans tout le premier trimestre de la grossesse.  

Aussi bien que la production de maintien de progestérone à partir de l'ovaire, le gonadotrophin chorionique humain peut également jouer un rôle en veillant la doublure de l'utérus (endomètre) est prêt à recevoir l'embryon de implantation. Les études récentes ont indiqué que le gonadotrophin chorionique humain peut aider à augmenter l'approvisionnement en sang à l'utérus et être impliqué en remodelant la doublure de l'utérus en vue de l'embryon de implantation.

 

 

Comment fonctionne-t-cela ?


Le régime de HCG combine un régime très faible en calories avec l'utilisation d'un médicament délivré sur ordonnance appelé l'hormone chorionique gonadotrophique (HCG). Le régime très faible en calories limite habituellement l'apport calorique quotidien à 500-800 calories. Cette restriction grave de calorie peut causer la perte de poids à court terme. Pendant les années 1950, un médecin de Londres a pensé que cela utilisant la drogue HCG avec la restriction de calorie pourrait augmenter la perte de poids et redistribuer la graisse des cuisses et des fesses à différents secteurs du corps.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Muscle Growth Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Men

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Men

China Muscle Growth Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Men supplier

Large Image :  Muscle Growth Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Men

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HCG
Certification: GMP
Model Number: 5000iu/vial, 5vials/box

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description
Trade Name: HCG Substance: Human Chorionic Gonadotropin
Content:  5000IU X 10 Vials With 10 Amps Injection Water Certification: GMP
Delivery Time: 5-7 Business Days Packaging Details: Original Box

 

Muscle Growth Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Men 

 

What is human chorionic gonadotrophin?


Human chorionic gonadotrophin is a hormone produced by the cells that surround the growing human embryo; these cells will eventually go on to form the placenta. Human chorionic gonadotrophin can be detected in the urine from 7-9 days post-fertilisation as the embryo attaches and implants in the womb; it forms the basis of most over-the-counter and hospital pregnancy tests.

During the menstrual cycle, when an egg is released from the ovary at ovulation, the remnants of the ovarian follicle (which enclosed the egg) form a new, temporary ovarian gland called the corpus luteum, which produces the hormone progesterone. If, after two weeks, the ovulated egg remains unfertilised, the corpus luteum stops producing progesterone. Through a feedback mechanism, this signals the pituitary gland to produce follicle stimulating hormone (and to a lesser extent luteinising hormone) to initiate the next menstrual cycle. However, in the event that the ovulated egg is fertilised by sperm and an embryo is conceived, it is vital that the corpus luteum continues to produce progesterone until the placenta is established (the placenta then takes over progesterone production). It is important that the corpus luteum keeps producing progesterone because loss of progesterone leads to shedding of the womb lining (menstruation), which would prevent an embryo from implanting. Human chorionic gonadotrophin is the embryonic hormone which ensures the corpus luteum continues to produce progesterone throughout the first trimester of pregnancy.  

As well as maintaining progesterone production from the ovary, human chorionic gonadotrophin may also play a role in making sure the lining of the uterus (endometrium) is ready to receive the implanting embryo. Recent studies have indicated that human chorionic gonadotrophin may help to increase the blood supply to the uterus and be involved in re-shaping the lining of the uterus in preparation for the implanting embryo.

 

 

How does it work?


The HCG diet combines a very low-calorie diet with the use of a prescription drug called human chorionic gonadotropin (HCG). The very low-calorie diet usually restricts daily caloric intake to 500-800 calories. This severe calorie restriction can cause short-term weight loss. In the 1950s, a London physician thought that using the drug HCG with calorie restriction could increase weight loss and redistribute fat from the thighs and buttocks to different areas of the body.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)