HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSuppléments naturels de HGH

HGH naturel complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour suivre un régime

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

HGH naturel complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour suivre un régime

Chine HGH naturel complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour suivre un régime fournisseur

Image Grand :  HGH naturel complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour suivre un régime

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HCG
Certification: GMP
Numéro de modèle:  2000IU X 10 fioles

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom commercial: Pregnyl Ingrédient: Hormone chorionique gonadotrophique
contenu: 2000IU X 10 fioles Certification: GMP
Lieu d'origine: La Chine Détails d'emballage: Boîte d'origine

 

HGH naturel complète l'hormone chorionique gonadotrophique pour suivre un régime

 

Description :

 

HCG ou hormone chorionique gonadotrophique, qui sont dérivés de l'urine des femmes enceintes, est une drogue injectable disponible commercialement dans les états aussi bien que beaucoup d'autres pays. HCG est FDA. drogue approuvée pour le traitement pour les testicules undecended dans de jeunes garçons et comme drogue de fertilité utilisée dans l'aide d'induire l'ovulation chez les femmes.

2000iu disponible chez Reliablecanadianpharmacy est une injection en poudre lyophilisée par (HCG) d'hormone chorionique gonadotrophique, il est un du meilleur HCG de haute qualité construit par Cadila Healthcare Ltd (lancé sur le marché par les remèdes allemands), Cadila est un de la société pharmaceutique la plus importante et la plus honorable fabriquant le HCG. Ovidac vient sous une forme en poudre lyophilisée avec 2ml d'ampoule de chlorure de sodium. Ovidac 5000iu est un équivalent au HUCOG HCG lyophilisé par 5000IU intramusculaire, fabrication de Hucog 5000iu lyophilisé ou la forme en poudre est faite par des sérums de Bharat

 

 

Va comment le hCG utilisé pour suivre un régime
 
le hCG est un acronyme pour l'hormone chorionique gonadotrophique. Le protocole de hCG a été commencé par Dr. Simeons que sa recherche suggère que le hCG augmente pareillement le métabolisme semblable à une femelle enceinte. Des milliers de calories en graisse stockée sont libérés, et sont employés par le corps ou expulsés quand le hCG est présent dans le bon dosage. La glande d'hypothalamus modère la thyroïde, glandes surrénales, gros stockage, et d'une manière primordiale, votre taux métabolique. Pour la perte de poids, seulement un peu de HCG très est exigé pour profiter de ces effets. Utilisant le hCG pour suivre un régime n'imite pas la grossesse ; elle peut être employée par des hommes et des femmes. Les hommes tendent en fait à perdre plus de poids que des femmes en prenant le hCG. Si vous êtes un homme et se demandant si cette hormone vous affectera négativement, alors vous devriez savoir que les médecins donnent cette hormone aux hommes et aux femmes pour des raisons de fertilité dans les doses très grandes (5000IU à 6500IU). Pour suivre un régime seulement 150IU à 200IU est employé par jour.
 
Il y a des milliers de personnes qui peuvent témoigner que vous pouvez perdre livre de graisse par jour et ne pas se sentir affamé consommant 500 calories par jour avec des tirs de hCG.
 
Utilisant le hCG pour suivre un régime remonte aux années 1950 où c'est un protocole conçu par Dr. A.T.W. Simeons. Il avait l'habitude l'hormone de hCG pour aider des milliers de personnes à perdre le poids car ce faisait partie de sa pratique. Dr. Simeons est le créateur du protocole de hCG, livre de Kevin Trudeau « le traitement de perte de poids qu'elles ne veulent pas que vous connaissiez » est ce qui faits le gain de protocole de hCG sa popularité aux Etats-Unis.

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Dieting

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Dieting

China Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Dieting supplier

Large Image :  Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Dieting

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HCG
Certification: GMP
Model Number:  2000IU x 10 vials

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description
Trade Name: Pregnyl Ingredient: Human Chorionic Gonadotropin
Content: 2000IU X 10 Vials Certification: GMP
Place Of Origin: China Packaging Details: Original Box

 

Natural HGH Supplements Human Chorionic Gonadotropin For Dieting

 

Description:

 

HCG or Human Chorionic Gonadotropin, which is derived from the urine of pregnant women, is an injectable drug available commercially in the States as well as many other Countries. HCG is an FDA. approved drug for the treatment for undecended testicles in young boys and as a fertility drug used in aid of inducing ovulation in women.

2000iu available at Reliablecanadianpharmacy is a Human chorionic gonadotropin (HCG) Freeze dried Powdered Injection, It is one of the best high quality HCG manufactured by Cadila Healthcare Ltd (Marketed by German Remedies), Cadila is one of the most prominent and reputable pharmaceutical company manufacturing the HCG. Ovidac comes in a Freeze Dried Powdered form along with 2ml of Sodium Chloride Ampoule. Ovidac 5000iu is an equivalent to the HUCOG 5000IU Freeze dried HCG Intramuscular, Manufacturing of Hucog 5000iu Freeze dried or Powdered form is done by Bharat serums

 

 

How is hCG used for dieting
 
hCG is an acronym for Human Chorionic Gonadotropin. The hCG protocol was started by Dr. Simeons his research suggests hCG similarly increases the metabolism similar to a pregnant female. Thousands of calories in stored fat are released, and are used by the body or expelled when hCG is present in the right dosage. The hypothalamus gland moderates the thyroid, adrenals, fat storage, and more importantly, your metabolic rate. For weight loss, only a very small amount of HCG is required to capitalize on these effects. Using hCG for dieting does not mimic pregnancy; it can be used by both men and women. Men in fact tend to lose more weight than women when taking hCG. If you are a man and wondering if this hormone will affect you negatively, then you should know that Doctors give this hormone to both men and women for fertility reasons in very large doses (5000IU to 6500IU). For dieting only 150IU to 200IU is used per day.
 
There are thousands of people who can testify that you can lose a pound of fat a day and not feel hungry consuming 500 calories per day along with hCG Shots.
 
Using hCG for dieting dates back to the 1950’s it is a protocol designed by Dr. A.T.W. Simeons. He used the hCG hormone to help thousands of people lose weight as this was part of his practice. Dr. Simeons is the originator of the hCG protocol, Kevin Trudeau's book "The Weight Loss Cure They Don't Want You to Know About" is what made the hCG Protocol gain its popularity in the USA.

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)