HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

     HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            Nous sommes fournisseur professionnel de HGH et stéroïdes

               Apportez-vous une meilleure santé et une meilleure vie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSuppléments naturels de HGH

Bodybuilding juridique d'hormones de croissance humaine de HCG d'injections professionnelles de régime

Examens de client
Je pense que c'est très beau produit, probablement sera bon pour un usage professionnel.

—— John Taggart

Apprécier votre merveilleuses produits et délivrer rapidement.

—— Bois de Thomas

Merci pour votre hgh de qualité et service professionnel ! ! Je l'aime. Tous mes amis l'aiment.

—— Chris Owens

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bodybuilding juridique d'hormones de croissance humaine de HCG d'injections professionnelles de régime

Chine Bodybuilding juridique d'hormones de croissance humaine de HCG d'injections professionnelles de régime fournisseur

Image Grand :  Bodybuilding juridique d'hormones de croissance humaine de HCG d'injections professionnelles de régime

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HCG
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5000iu/flacon, 5vials/box

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Boîte d'origine
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables
Conditions de paiement: Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000 boîtes par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom commercial: Pregnyl Ingrédient: Hormone chorionique gonadotrophique
contenu: 2000IU X 10 fioles Certification: GMP
Lieu d'origine: La Chine Fabricant: Renjian Chine

 

 

Ce qui est les différences entre le 5000IU et les kits 2000IU de mélange
 
Il y a 2 kits différents de taille parce que les ampoules de hCG/fioles plus grandes (5000IU-10,000IU) exigent d'une plus grande fiole de mélange stérile afin de mélanger et stocker le hCG un grand 5000IU - les ampoules 10,000IU/fioles. Les 5000-10000 kits viendront avec les fioles stériles de stockage de 30 cc et les kits 2000IU contiendront le multiple les fioles stériles de 10 cc pour mélanger les ampoules 2000IU/fioles multiples. Il y a un petit avantage avec les ampoules 2000IU/fioles plus de petite taille de hCG parce qu'il ne doit pas être stocké pendant le long temps après son mélangé, son toujours meilleur de mélanger les ampoules/fioles plus petites de hCG et les employer un par un avant de mélanger un autre, ceci garantissent que votre hCG mélangé demeure efficace parce que vous ne le stockerez pas dans le réfrigérateur en tant que longtemps. La taille des ampoules 10,000IU/fioles est bonne pour les couples qui partageront le conteneur mélangé. Le hCG mélangé ne devrait pas être stocké plus longtemps que 40 jours.

 

 

Combien de poids est-ce que je perdrai ?
 
Les femmes ne perdent pas toujours le poids aussi rapidement que des hommes. Si vous portez plus de 50 livres de graisse, alors sa normale pour perdre plus de poids par jour a comparé à quelqu'un qui est plus près de leur poids idéal. Les résultats moyens de perte de poids sont encore incroyables même à .6 livre par jour pour des femmes et livre un jour pour un homme. Certains ont perdu plus que la moyenne. Nous ne gonflons pas les nombres de perte de poids satisfaisons ainsi sentons le confident et calculons vos besoins de dosage de hCG selon vos buts et moyenne personnels de perte de poids perdus par jour, selon votre sexe, et combien de poids vous devez perdre.
 
 

Injections ou la méthode (sublinguale) orale
 
Il y a deux méthodes d'obtenir le dosage quotidien exigé du hCG.

L'injection du hCG avec une petite seringue d'insuline est la manière la plus sûre d'obtenir le bon dosage. Je sais que la plupart des personnes sont intimidées quand il s'agit d'aiguilles et tirs parce que parfois en nos vies nous tous avons eu les tirs qui ne se sont pas sentis bien, ainsi pourquoi irions-nous jamais là encore ?  C'est les causes premières principales qui a rendu la plupart des personnes les injections effrayées ou d'aversion. Mais la vérité est nous ne peut pas grouper toutes les injections et seringues car douloureux parce qu'il y a trop de variables comme la taille et le type d'aiguille. Mon point est une fois que vous avez fait une injection sous-cutanée avec une seringue de haute qualité d'insuline que vous sera totalement étonné sur la façon dont facile et indolore elle est vraiment, ne me croient pas ? Demandez au diabétique comme ce qu'il est d'injecter vous-même avec une seringue d'insuline de bonne qualité (le seul type que nous nous vendons), il est vraiment indolore. J'ai commencé mon régime de hCG avec la méthode orale parce que j'ai pensé pourquoi donnez-vous les injections si la méthode sublinguale fonctionne. Après trois semaines de la méthode sublinguale j'ai voulu éprouver comme ce qu'était l'injection. J'ai pratiqué tenir la seringue d'insuline et suis descendu la technique d'un coup rapide par la pratique avec une orange. J'ai finalement accumulé le nerf pour me donner l'injection sous-cutanée en ma graisse de ventre. J'ai été agréablement étonné que je n'ai pas même senti la seringue entrer avec le coup rapide. Je suis devenu un pro et fini le régime en prenant des injections. Vous pouvez interroger le diabétique au sujet de leurs premières injections et je les connais partagerai une histoire semblable d'intimidation. Après l'expérience de les deux méthodes, je ne recommanderais pas la méthode orale parce qu'essayant de tenir un de dessous liquide de hCG de quantité minuscule votre langue pendant 15 minutes n'était toujours pas celle facile pour moi. Je pourrais ne jamais être sûr si le hCG était toujours sous ma langue après quelques minutes, et je me demanderais toujours combien de hCG j'ai vraiment absorbé. Maintenant que j'ai essayé les deux manières je recommanderai toujours la méthode d'injection au-dessus de la méthode orale parce que je la connais personnellement est facile, indolore et plus précis. Vous emploierez la moitié autant de HCG comparé à la méthode orale, et vous pouvez perdre plus de poids avec des injections parce que vous aurez plus de contrôle sur obtenir à un hCG précis le dosage quotidien. Si vous êtes encore effrayé des aiguilles ou si son non juridique pour acheter des aiguilles dans votre état avec une prescription que vous devriez faire la méthode (orale) sublinguale. Sublingual travaille ; J'ai perdu 25lbs en mes 3 premières semaines faisant le hCG sublingual mais la méthode orale exige le double la quantité de hCG et cela prendra 30 à 40 minutes de votre temps chaque jour comparé à une injection rapide simple pendant le matin.
 
 

Combien de hCG est-ce que je devrais employer ou injecter ?
 
Le dosage de Dr. Simeons est de 125 unités internationales à 175 par jour
 
Le livre de Kevin Trudeau indique 175 unités internationales - 200 unités internationales par jour
 
Quelques cliniques de régime de hCG emploient jusqu'à 250 unités internationales par jour ; la plupart des personnes commencent à 175IU par jour et s'ajustent en haut ou en bas à partir de là. Les la plupart emploieront une injection sous-cutanée dans le ventre entre la ligne et le nombril de ceinture et alterneront de l'un côté à l'autre pour des injections. C'est un secteur qui ne causera aucune douleur ou piquera parce que c'est en grande partie gros tissu.
 

Coordonnées
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Karl Chan

Téléphone: +8613616132277

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

            We are professional supplier of HGH and Steroids

               Bring you a better Health and better Life

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNatural HGH Supplements

Professional HCG Diet Injections Legal Human Growth Hormones Bodybuilding

Customer Reviews
I think it is very nice product, probably will be good for professional use.

—— John Taggart

Appreciate your wonderful products and prompt deliverying.

—— Thomas Woods

Thanks for your quality hgh and professional service!! I like it. All of my friends like it.

—— Chris Owens

I'm Online Chat Now

Professional HCG Diet Injections Legal Human Growth Hormones Bodybuilding

China Professional HCG Diet Injections Legal Human Growth Hormones Bodybuilding supplier

Large Image :  Professional HCG Diet Injections Legal Human Growth Hormones Bodybuilding

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: HCG
Certification: GMP
Model Number: 5000iu/vial, 5vials/box

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: negotiation
Packaging Details: Original Box
Delivery Time: 5-7 business days
Payment Terms: Western Union,T/T
Supply Ability: 2000 boxes/month
Contact Now
Detailed Product Description
Trade Name: Pregnyl Ingredient: Human Chorionic Gonadotropin
Content: 2000IU X 10 Vials Certification: GMP
Place Of Origin: China Manufacturer: Renjian China

 

 

What is the differences between the 5000IU and the 2000IU Mixing kits
 
There are 2 different size kits because the bigger hCG Ampoules/Vials (5000IU-10,000IU) require a bigger sterile mixing vial in order to mix and store hCG a large 5000IU - 10,000IU Ampoules/Vials. The 5000-10000 kits will come with 30 cc sterile storage vials and the 2000IU kits will contain multiple 10 cc sterile vials for mixing multiple 2000IU Ampoules/Vials. There is a small advantage with the smaller size 2000IU Ampoules/Vials of hCG because it doesn't have to be stored for long time after its mixed, its always better to mix the smaller Ampoules/Vials of hCG and use them one at a time before mixing another one, this guarantees that your mixed hCG remains potent because you wont be storing it in the refrigerator as long. The 10,000IU Ampoules/Vials size is good for couples who will share the mixed container. Mixed hCG should not be stored longer than 40 days.

 

 

How much Weight will I lose?
 
Women don’t always lose the weight as fast as men. If you are carrying more than 50 lbs of fat, then its normal to lose more weight per day compared to someone who is closer to their ideal weight. The average weight loss results are still incredible even at .6 pounds a day for a women and a pound a day for a man. Some people have lost more than the average. We do not inflate the weight loss numbers so please feel confidant and calculate your hCG dosage needs according to your personal weight loss goals and average lost per day, depending on your sex, and how much weight you need to lose.
 

 

Injections or the Oral (sublingual) method
 
There are two methods of getting the required daily dosage of hCG.

Injecting hCG with a small insulin syringe is the surest way of getting the right dosage. I know most people are intimidated when it comes to needles and shots because sometimes in our lives we all have had shots that didn’t feel good, so why would we ever go there again?  This is the main root causes that has made most people afraid or dislike injections. But the truth is we can not group all injections and syringes as painful because there are too many variables like needle size and type. My point is once you have done one subcutaneous injection with a high quality insulin syringe you will be totally surprised on how easy and painless it really is, don't believe me? Ask any diabetic what it like is to inject yourself with a good quality insulin syringe (the only type we sell), It’s really painless. I started my hCG diet with the oral method because I thought why give myself injections if the sublingual method works. After three weeks of sublingual method I wanted to experience what the injection was like. I practiced holding the insulin syringe and got the technique of a quick jab down by practicing with an orange. I finally built up the nerve to give myself the subcutaneous injection in my belly fat. I was pleasantly surprised that I did not even feel the syringe enter with the quick jab. I became a pro and finished the diet by taking injections. You can ask any diabetic about their first injections and I know they will share a similar intimidation story. After experiencing both methods, I would not recommend the oral method because trying to hold a tiny amount hCG liquid under your tongue still for 15 minutes was not that easy for me. I could never be sure if the hCG was still under my tongue after a few minutes, and I would always be wondering how much hCG I really absorbed. Now that I have tried both ways I will always recommend the injection method over the oral method because I personally know it's easy, painless and more precise. You will use half as much HCG compared to the oral method, and you can lose more weight with injections because you will have more control on getting a precise hCG daily dosage. If you're still scared of needles or if its not legal to purchase needles in your state with out a prescription than you should do the sublingual (oral) method. Sublingual does work; I lost 25lbs in my first 3 weeks doing sublingual hCG but the oral method does require double the amount of hCG and it will take 30 to 40 minutes of your time each day compared to one simple fast injection in the morning.
 

 

How much hCG should I use or inject?
 
Dr. Simeons dosage is 125 IU to 175 per day
 
Kevin Trudeau book says 175 IU - 200 IU Per day
 
Some hCG Diet clinics  are using up to 250 IU Per day; most people start at 175IU per day and adjust up or down from there. Most will use a subcutaneous injection in the belly in between the belt line and belly button and alternate from side to side for injections. This is an area which will cause no pain or sting because it's mostly fat tissue.

 

Contact Details
HongKong Biosuper Health Tech. Co., Ltd

Contact Person: Mr. Karl Chan

Tel: +8613616132277

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)